LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parler de tout

3 participants

Aller en bas

Parler de tout Empty Parler de tout

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:21

Salut à tous,

Sans aucune malice et avec le risque de me faire censurer une fois de plus sans préavis ... et donc sans élégance ... je me pose la question de savoir si on peut parler de tout sur un forum dédié à l'automobile.
Ainsi, sur une forum "ami" en lien direct avec ce chapitre, j'ai observé que 75% des messages du forum général étaient dédiés à l'actualité, les faits divers et ... la politique.
Comme quoi, entre humanistes, on peut "blablater" sur la société dans le style "Tout sur Tout" comme d'autres le font sur leur bagnole... c'est plutôt rassurant, non? Parler de tout 817394

Parler de tout Forum_17

Amitiés.
Franck




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par bilou Lun 21 Mar 2011 - 19:23

On peut parler de tout, rire de tout mais, à mon sens, pas avec n'importe qui.
C'est propre à chaque personne. Si le but est d'apporter la preuve de quoi que ce soit...Bof.
Personnellement, ce qu'il se passe là-bas ne m'intéresse pas. Je suis passé à autre chose depuis longtemps. Ni ami, ni ennemi, indifférent.

_________________
Parler de tout Mini_1605110528186135214219675
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:30

bilou a écrit:On peut parler de tout, rire de tout mais, à mon sens, pas avec n'importe qui. C'est propre à chaque personne.

C'est effectivement mon sentiment d'où ma surprise en voyant une telle proportion de messages sous l'intitulé de la rubrique en question. J'évite déjà les discussions politiques en famille et avec mes amis, alors sur le net avec des inconnus ... j'en reste pantois, voir admiratif devant un tel libéralisme !!!

Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par bilou Lun 21 Mar 2011 - 19:42

Il est bien plus facile de se "lâcher" derrière un écran...Le revers de la médaille, c'est qu'il est très difficile de faire comprendre les nuances.
L'atout, par contre, c'est qu'on n'est pas obligé de se farcir les cons. La famille, pour certains, ce doit être plus compliqué. En fait, ce n'est pas mieux ni moins bien que la société "réelle" , c'est différent.

_________________
Parler de tout Mini_1605110528186135214219675
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par oliverte43 Lun 21 Mar 2011 - 20:07

C'est marrant, mais "politique avec modération" peut s'entendre de différentes façons...
oliverte43
oliverte43

Masculin
Nombre de messages : 3872
Age : 53
Localisation : Gorges de l'Allier (43)
Emploi/loisirs : artisan bois - métal
Date d'inscription : 26/12/2009

http://lesvoyagesdelescargot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 21:02

Parler de tout 299861 "Politique avec modération" Parler de tout 299861 effectivement.

En ce moment, se joue une partie "politique" très intéressante:
Imaginez un club de marque convoité par un kiki ki essaye depuis un lustre d'y pénétrer le staff: il se démène comme un diable mais n'a pas encore réussit à faire entrer le modèle-fétiche de son forum dans le club des "Young timer".

Imaginez un ou deux forums ki avaient l'habitude de lui tailler des croupières Parler de tout 299861 .... en différents termes très amènes .....

Eh bien ces trois là pensent s'entendre et convoler ensemble en justes noces .... pour mieux penetrer ce club (un peu trop select).

Je suis prêt à parier un de mes boutons de culotte contre une pièce en Or .... que nous allons voir deux forums s'ériger en association Parler de tout 556153
C'est super une assos Parler de tout 299861 .... il y a un président, un secrétaire, un trésorier,
se déclarer en préfecture et vogue la pompe .. .. .. .. à fric.

Cotisation annuelle: 6€ puis 8€ puis 13€ enfin 30€ la cotisation,
.. des repas de 30€ que l'on tarife à 45€ ... pour annoncer 15€ de prise en charge par l'assos ... (le repas revient aux sociétaires à 30€)
.. on essaye aussi de piquer une représentation (je songe à une histoire d'étoile amovible) en traitant un corail d'amateur ...

bref le paysage va compter bientôt deux associations de plus et je crois que nous aurons l'occasion de rire .... car il en est qui ne sont guère fins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 23:07

Oups, on s'écarte un peu là , Corail ... mais tu fais ainsi la preuve qu'on peut parler de tout aussi ici.

Amitiés. Parler de tout 817394
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par braketou Lun 21 Mar 2011 - 23:51

il doit en user des claviers ...
braketou
braketou

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout Empty Re: Parler de tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum