Renault Master 2.2 DCI 90 7places
+2
naoufel
letouretjouet
6 participants
LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201 :: VENTE, ACHAT :: vente vehicule
Page 1 sur 1
Renault Master 2.2 DCI 90 7places
Bonjour tout le monde
Je vend mon utilitaire:
Renault Master année 2000
2.2L DCI 90ch
169000KM
Cabine approfondie 7places
Marche pied ar + attelage
Trés bon état général.
CT début 2008 ok et sera repassé pour la vente.
Prix 7500€ (à débattre) 6750€ pour un adhérent du forum.
Cliquez ici pour voir mon image
Merci
Je vend mon utilitaire:
Renault Master année 2000
2.2L DCI 90ch
169000KM
Cabine approfondie 7places
Marche pied ar + attelage
Trés bon état général.
CT début 2008 ok et sera repassé pour la vente.
Prix 7500€ (à débattre) 6750€ pour un adhérent du forum.
Cliquez ici pour voir mon image
Merci
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
Possibilité de livraison sur toute la france! :)
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
naoufel a écrit:elle a l'air propre, elle a une sirène sur le toit ? :)
Merci :)
C'est un gyrophare de chantier (orange)
Il n'y a pas de sirène réserver au pompier police...
Il servais a ravitailler les gros engin de chantier une cuve de six cent litres de gasoil été dans la partie ar.
:)
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
Allez Mega prix en baisse
5200€!!!!!!!! sur le coin coin
5000€ pour le forum
Mon premier prix été trop trop optimiste....
Toute la partie freinage a été refaite chez Renault trucks pour prés de 1500€
il a été stocker 10 mois avec le frein a main.....
4 disques neuf
Toute les plaquettes
Liquide de frein
Les deux cable frein a main...
Buter d'embreyage un peu fatiguer mais aucun probleme à la conduite embrayge lui est bon.
meme kils
CT OK janvier 2010
5200€!!!!!!!! sur le coin coin
5000€ pour le forum
Mon premier prix été trop trop optimiste....
Toute la partie freinage a été refaite chez Renault trucks pour prés de 1500€
il a été stocker 10 mois avec le frein a main.....
4 disques neuf
Toute les plaquettes
Liquide de frein
Les deux cable frein a main...
Buter d'embreyage un peu fatiguer mais aucun probleme à la conduite embrayge lui est bon.
meme kils
CT OK janvier 2010
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
VENDU!!!!!!
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
Bonne nouvelle!
lapalace-
Nombre de messages : 4216
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
perso je roule maintenant pour le boulot avec des master DCI 150 ch et je trouve que c'est de la
les butées d'embrayage fondent comme des petits pains et les plaquettes aussi et les roulements et les volants moteurs et les .........
les sprinter y a que cela de vrai !!!!
les butées d'embrayage fondent comme des petits pains et les plaquettes aussi et les roulements et les volants moteurs et les .........
les sprinter y a que cela de vrai !!!!
pierre 01-
Nombre de messages : 8181
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
pierre 01 a écrit: perso je roule maintenant pour le boulot avec des master DCI 150 ch et je trouve que c'est de la
oui , alors imagine ce que pouvait donner un 2.2L DCI de 90ch !!! ( ha renault , merci de nous faire rire en mettant des moteurs de moyennes voitures sur des gros fourgons )
tu l'as vendu , c'est tant mieux
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
En fait ce n'était pas la butée d'embreyage mais l'emeteur récepteur .... Que j'ai fait change
j'en étais plutôt content....
Et pour le moteur 90 cv je trouver que c'est un bon compromis conso puissance. Meme charger a donf et avec une Carlo il été vaillant
mais oui bonne news!
j'en étais plutôt content....
Et pour le moteur 90 cv je trouver que c'est un bon compromis conso puissance. Meme charger a donf et avec une Carlo il été vaillant
mais oui bonne news!
letouretjouet-
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
c'est tout de même fiable, ça dépend des exemplaires...En ce qui concerne les Sprinter, c'est la même, j'entends de tout...Ceux qui font le tour du monde et ceux qui vont jusqu'au portail...Je rappelle que le prix de base est loin d'être le même et que ce qu'on peut (à la limite) admettre d'une Renault passe beaucoup plus mal sur une MB...Et je ne vous parle pas des voitures à l'étoile de ces dix dernières années, c'est à pleurer...
_________________
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
les véhicules d'autoroutes frappés de l'étoile sont en général des "transporter" et non des Sprinter...C'est l'équivalent des anciens 307,407,507,607,8,9,10....Et c'est bien plus costaud. Mais on ne boxe pas dans la même catégorie qu'un Master. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient changé...
_________________
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
nous on avait des sprinter 313 CDI boite manuel pour le boulot sur l'autostrade !!
750.000 kms pour ceux qui ont eu la chance de survivre
jamais toucher au moteur ni a la boite , changer un pont a 500.000 et autrement pièces d'usure ( plaquette, pneus, disques de freins avant, un embrayage ) et un ou deux injecteurs !!
une patate d'enfer même en fin de parcours , le seul défaut c'est un tangage très sensible au vent latéral malgrès des suspensions renforcés , mais ils étaient également très réhaussé au niveau du toit !!
nous avons eu des peugeot boxer 2,5 tdi ainsi que les mêmes m.... en citroen jumper ( tout les 150.000 un joint de culasse et tout les 200.000 une boite ) sans compter les démareurs , les alternateurs , les injecteurs, les roulements , les embrayages , et pour finir moteur casser vers les 400.000 !!!
les renault c'est pas tellement mieux sur trois véhicules ( 190.000 pour celui de secour et 390.000 puis 290.000 pour les deux autres ) ils passent maintenant plus de temps au garage que sur la route !!!!
ces derniers ont déjà eu chacun deux fois embrayage avec mécanisme butée et volant moteur , plusieurs roulements de roues , plusieurs poulies dumper, alternateur, disques et plaquettes au moins trois fois , injecteurs ( plusieurs ) etc
actuellement les deux plus kilomètrés qui n'ont plus rien dans le ventre , sont bien malade ( roulements avant de nouveau mort, plaquette arrière pour l'un et avant pour l'autre , butée d'embrayage sur les deux , et un tableau de bord qui fait le sapin de noèl avec les témoin alors que les éléments de bords ((( chauffage clim radio jtack ne s'allume plus la nuit et que l'écran horloge temp radio lui reste en mode nuit tout le temps )))
j'immagine avec 700.000 dans le ventre ce que sa va donner
non je vous le dit , les sprinter c'était le pied !!!!
750.000 kms pour ceux qui ont eu la chance de survivre
jamais toucher au moteur ni a la boite , changer un pont a 500.000 et autrement pièces d'usure ( plaquette, pneus, disques de freins avant, un embrayage ) et un ou deux injecteurs !!
une patate d'enfer même en fin de parcours , le seul défaut c'est un tangage très sensible au vent latéral malgrès des suspensions renforcés , mais ils étaient également très réhaussé au niveau du toit !!
nous avons eu des peugeot boxer 2,5 tdi ainsi que les mêmes m.... en citroen jumper ( tout les 150.000 un joint de culasse et tout les 200.000 une boite ) sans compter les démareurs , les alternateurs , les injecteurs, les roulements , les embrayages , et pour finir moteur casser vers les 400.000 !!!
les renault c'est pas tellement mieux sur trois véhicules ( 190.000 pour celui de secour et 390.000 puis 290.000 pour les deux autres ) ils passent maintenant plus de temps au garage que sur la route !!!!
ces derniers ont déjà eu chacun deux fois embrayage avec mécanisme butée et volant moteur , plusieurs roulements de roues , plusieurs poulies dumper, alternateur, disques et plaquettes au moins trois fois , injecteurs ( plusieurs ) etc
actuellement les deux plus kilomètrés qui n'ont plus rien dans le ventre , sont bien malade ( roulements avant de nouveau mort, plaquette arrière pour l'un et avant pour l'autre , butée d'embrayage sur les deux , et un tableau de bord qui fait le sapin de noèl avec les témoin alors que les éléments de bords ((( chauffage clim radio jtack ne s'allume plus la nuit et que l'écran horloge temp radio lui reste en mode nuit tout le temps )))
j'immagine avec 700.000 dans le ventre ce que sa va donner
non je vous le dit , les sprinter c'était le pied !!!!
pierre 01-
Nombre de messages : 8181
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
Et oui, mais pas le même tarif...quand les véhicules sont en LLD, l'entretien est compris dans les loyers...Nul doute que la direction financière (le terrain, c'est une autre affaire...) y trouve son compte.
_________________
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
oui mais chez nous c'est pas de la LLD !!!!!!
d'ailleurs après 750.000 ils nous les propose en achat interne ( a pris preffèrentiel quand même )
d'ailleurs après 750.000 ils nous les propose en achat interne ( a pris preffèrentiel quand même )
pierre 01-
Nombre de messages : 8181
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
pierre 01 a écrit: oui mais chez nous c'est pas de la LLD !!!!!!
d'ailleurs après 750.000 ils nous les propose en achat interne ( a pris preffèrentiel quand même )
certains en ont déjà acheté ?
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Renault Master 2.2 DCI 90 7places
non bien sur que non , t'imagine ont sait trop bien comment ils ont été mener durant leurs carrière !!!
pierre 01-
Nombre de messages : 8181
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 24/03/2009
LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201 :: VENTE, ACHAT :: vente vehicule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|