LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un petit survey

+3
pierre
mik
nico237
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit survey - Page 3 Empty Re: Un petit survey

Message par bilou Ven 10 Avr 2009 - 13:00

C'est surtout une question de budget...L'intérêt vient parfois après (voir la passion). Chercher à faire un max de choses soi-même est économique et gratifiant pour le mécano. Maintenant, pour les opérations "lourdes", c'est une autre affaire : structure, matériel, "relations" pour filer un coup de main...Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
j'entends déja ceux qui vont me dire :"au Mali, on change un embrayage pare-terre..." C'est vrai et ce n'est pas un "plaisir" que de travailler comme ça, mais une nécessité...budgétaire. Bon, ça marche quand même à la fin, c'est l'essentiel.

bilou
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 7362
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit survey - Page 3 Empty Re: Un petit survey

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 19:17

bilou a écrit:C'est surtout une question de budget...
j'y suis venu de cette façon (budget nécessitte ...) car je roulais en "vieille" (W110 de 1964 .... elle avait 16 ans) :wharf !!!:
L'autonomie financière a été la nécessité impérieuse ....
ensuite est apparue l'intérêt de ne pas rester en rade
et
beaucoup plus tard (avec ma 123 et le milieu professionnel) celui de pouvoir 'commander' l'avenir avec la maintenance préventive : être à l'écoute de sa mécanique et 'sentir' arriver le pépin: là alors intervient le plaisir d'intervenir "avant" la panne.

C'est dans ces circonstances que j'ai découvert un site W123.info (j'avais terminer l'ajout d'un compte tour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum