LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

belle de loin....loin d'ètre belle !!

+8
thierry GOIX
pierre
mik
pierre 01
claudew116
Fañch
bilou
alexandre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par bilou Lun 31 Aoû 2015 - 13:50

Je n'avais pas vu cette photo de compteur remplacé...Ca sent la merguez...

bilou
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 7362
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par alexandre Lun 31 Aoû 2015 - 14:08

c'est clair que l'historique est douteux.
Mais je me suis dit que si la caisse est saine et que le moteur est neuf..de chez mercedes , ca peu le faire. le mr semblait soigneux avec ses autos sur le forum!!. Sur la dernière photo on voit qu'il y a un souci au niveau des voyants en bas a droite. elle a été ouverte de partout , du moteur a l'habitacle...
je parlais en ouvrant le post, d'usures incompréhensibles , faisant référence a un véhicule qui a certainement beaucoup roulé, mais encore une fois "les photos parlent peu"

alexandre

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : pau
Emploi/loisirs : retraite, c'est maintenant qu'il faut la prendre
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par Fañch Lun 31 Aoû 2015 - 14:12

Ah, merci Pierre pour la remarque de la pastille et pour cette attention sur les échanges de messages. belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 817394
Fañch
Fañch

Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 77
Localisation : Côtes d'Armor, et ailleurs en maison roulante
Emploi/loisirs : Brasseur amateur/ musique trad, chant, contes, danse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par PP79 Lun 31 Aoû 2015 - 15:33

j'ai bien peur que les breaks (en particulier) soient des cibles privilégiées de falsifications Suspect
PP79
PP79

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Emploi/loisirs : en stand by pour un bout de temps
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par PP79 Lun 31 Aoû 2015 - 15:38

Le problème de tous les forums, la malhonnêteté transpire mal dans les écrits, et sans être parano il est important de bien décortiquer ce qu'il s'y raconte belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 503597 putain de société (excusé le terme mais y à pas plus que ça qui m'énerve)

Tien, un pistage de pseudo par l'ip qu'il faudrait !
PP79
PP79

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Emploi/loisirs : en stand by pour un bout de temps
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par mik Lun 31 Aoû 2015 - 22:19

Bon, en méme temps, je ne comprends pas ce genre de démarche en forum, un gars va voir, constate la triste réalité et ce Phil s'est fait grillé en moins de deux.

faut etre un peu con là quand méme, méme pas l'effort d'un semblant de maquillage, si ce n'est en photos.

et oui oui, les photos numeriques c'est trés trés trompeur.

_________________
ici c'est pire...mais en mieux..
belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Mini_090920093918766280
mik
mik
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 50
Localisation : dans les vignes, pyrénées en vue
Emploi/loisirs : jardinier, et multi service rural!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par PP79 Lun 31 Aoû 2015 - 22:49

mik a écrit:et oui oui, les photos numeriques c'est trés trés trompeur.

Et systématiquement demander au vendeur des photos qu'il n'a pas fournies (pas faites ou qu'il n'a pas voulue fournir) à sa réaction on peut déjà soupçonner des choses !
PP79
PP79

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Emploi/loisirs : en stand by pour un bout de temps
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par oliverte43 Mar 1 Sep 2015 - 7:56

C'est salaud cette histoire d'arnaque à na nigeriane, ce genre de combine ou tu dois céder un héritage qui te tombe dessus....
Passer 3 ou 6 mois à mettre en appétit de potentiels clients pour tenter de faire avaler une pilule mastiquée, c'est du temps perdu pour tout le monde.
Cela m'a rappelé cette histoire ;

https://mercedes1970.forumactif.org/t4826-la-rouge

A
la différence notoire que le vendeur était vraiment de bonne foi et ne savait pas que sa berline avait sans doute fait le tour du compteur pour atterrir à 45 000 km !
oliverte43
oliverte43

Masculin
Nombre de messages : 3872
Age : 53
Localisation : Gorges de l'Allier (43)
Emploi/loisirs : artisan bois - métal
Date d'inscription : 26/12/2009

http://lesvoyagesdelescargot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par philippe13 Mer 2 Sep 2015 - 1:43

alexandre a écrit:Rendez vous pris hier sur l'étang de berre pour allez chercher le break w123 300td de philippe13. belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 817394
ATTENTION les gars , les photos c'est vraiment trompeur !!!

Tu es venu en covoiturage (35 € ) et je suis venu te prendre à l'aéroport de Marignane; quand aux photos tous le monde à vu la même chose que toi et en plus tu en a eu d'autres en MP

Concernant l'intérieur, des usures en tout genre incompréhensibles !!! (volant, sièges , montant de portes etc etc..belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 570713
il est clair que la voiture a été dépoilée par des amateurs. Tableau de bord !, plus intérieur , plus moteur etc
il manque des vis partout , des plastiques et ensemble abimé (sièges, ciel de toit, montant , coffre , etc etc....Shocked
pour l'extérieur , même topo, mal repeinte, des traces de brulé sur l'avant (tôle et caoutchouc phare AV passager ), carrosserie mastiquée , craquelé et cabossée, pare choc ar enfoncé, sigle ar a l'envers, absence d'essuie glace AR.....ETC ETC....


Je rappel que la voiture est de 1979 et qu'elle à été garer dans un garage sous bâche pendant 26 ans.
Volant d'origine
Siège d'origine ( j'ai enlever les housses qu'il y avait pour voir l'état des sièges) il y a effectivement une petite déchirure à peu près 3 ou 4 cm sur le côté gauche du siège chauffeur sur le dossier C'EST TOUT. PAS UNE TÂCHE NUL PART.
Montant de portes effectivement côté chauffeur et uniquement le tissus est coupé sur 3 ou 4 cm.
Il manque peut être des vis car mon oncle avait tous démonter pour changer la moquette. (Partout c'est vraiment exagéré)
Aucun plastique et ensemble abîmé. La je trouve que tu est de mauvaise foi.
Les sièges j'ai déjà répondu
Ciel de toit nickel (tu es menteur)
Coffre côté trousse à outils légèrement griffé. ( je rappel que mon oncle était brocanteur et chargeais beaucoup de meubles et qu'elle à environ 100 000 kms elle n'est pas neuve)

Peinture elle à 26 ans faite par un professionnel.
Mal repeinte laisse moi rire ( j'ai fait repeindre 2 fois une voiture complète en moins d'un an car le premier carrossier avait fait un travail de MERDE) D'ailleurs comme ton compte rendu mais je finirais par ça.
Trace de brûlure sur l'avant côté passager c'est exact. Et si tu regardes les premières photos c'est visible. Il faut t'acheter une bonne paire de lunettes.
Est tu un professionnel pour affirmer que la carrosserie est mastiquée. JE NE T'ES PAS VU AVEC UN AIMANT)
Pare choc enfoncé à l'arrière droit. OUI ET TU LE SAVAIS CAR TU M'EN A FAIT PART EN MP. Mais vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Sigle Mercedes à l'envers et manque l'essuie glace AR. Encore une fois regarde les premières et photos.
Pour l'essuie glace AR regarde aussi les post car j'ai demander sur le forum ou sur Mercedes 123 un bouton d'essuie glace AR car le mien était bloquer en position marche donc j'ai enlever l'essuie glace AR. Si tu avais regarder dans le coffre tu l'aurais vu avec toutes les pièces que je laissais avec la voiture. Et gratuit.

LA , mon intuition fut ..on a déshabillé paul pour habiller phil belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 570713

Je n'attends pas de faire un compte rendu sur un forum, J'en parles tout de suite et je dis ce que je pense.

j'ai pas voulu prendre le temps de regarder tout ca! (int et ext) car je l'ai vu du premier coup d'œil, en 3mns le tour était fait. ca commence mal

TU ES TRÈS FORT EN 3 MN TU AS VU TOUT CA. TU ES RESTER PRATIQUEMENT 4 HEURES.

la ou j'ai bloqué c'est d'entré en levant le capot  affraid  affraid (dommage qu'il ne m'a pas été envoyé la photo du moteur comme demandé !) le bloc moteur peint en vert plus de nombreuses pièces.. affraid (moteur soit disant neuf belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 570713 )

Exact bloque moteur, démarreur, alternateur, direction assistée support moteur et autres vis peint en vert. Vert militaire.
Je ne pouvais pas t'envoyer des photos malgré tous les aller retours que j'ai fait suite à tes annulations pour venir chercher la voiture. ( j'étais quand même en vacances et pas vraiment à côté de chez moi) MAINTENANT JE PEUX T'ENVOYER LE DÉCOMPTE DES FRAIS QUE TU MA FAIT FAIRE POUR TOUS CES DÉPLACEMENTS. ( ENVIRONS 1500 €)

au préchauffage.. tout le monde connait le démarrage normal des w123..td
3 préchauffes pour démarrer un moteur ( tremblant anormalement et claquant!! )


Faux 2 préchauffage suffit pour démarrer le moteur. Peut être que les bougies de préchauffage sont fatiguées ou mortes. Elles ont au moins 26 ans.
Moteur tremblant et claquant C'EST UN DIESEL DE 1979.
Ecoute le sketch de Coluche " l'autostopeur " MAIS PEUT ÊTRE QUE TU EST TROP JEUNE (ET CON EN MÊME TEMPS)

mais la ou jme suis dis c'est bon on arrête la , c'est en voyant ( qu'aucune courroie) n'étaient alignées dans leur axes.. de poulie a poulie ,toutes décalées affraid

Je ne suis pas mécanicien, mais suite à ton diagnostic je suis aller voir mon mécano qui lui ma affirmer qu'elles étaient bien en place et que effectivement lors du remontage de l'alternateur les rondelles n'avaient pas été mise au bon endroit.

Donc ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'un véhicule qui a 70 000kms avec un moteur neuf , qui a passé 26 ans sous des couvertures soit dans cet état !!!  de merde , RTA dégueu qui a bien servie. Le CT j'ai pas voulu le voir!!

Véhicule de merde, quand je voie ce que certains vendent sur le bon coin ou autres support pour 5000 € cela fait peur. Tu as même pas une Ligier ou Axam (C'est peut être ce genre de voiture qu'il te faut) Non même pas j'avais oublier que tu ne sais même pas conduire une voiture avec une BA (boîte automatique je précise).
RTA elle est de 1979 et n'a jamais été mise sous cloche. Bien sur les pages sont jaunes et certaines décollées c'est une revue que l'on regarde très souvent et surtout au début pour que les nuls puissent comprendre le fonctionnement de leurs voitures.


pour finir avec le prix , j'avais donc fait ( y a 1 mois) une proposition a 4000e avec max 4500e si elle était dans l'état nickel prétendu par le vendeur.
réponse: j'ai eu des propositions a 8500e  Shocked  Shocked donc c'est 5000e et pas plus bas!!
comme je cherche un 300td BV manuel en très bon état, j'ai dis ok et vous connaissez la suite de la surprise. belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 503597


Plusieurs d'entre vous m'ont fait des offres en MP. ( Je trouve cela un peu petit de faire ce genre de demande de cette manière) Pourquoi ne pas me le proposer directement sur le forum ou alors c'est pour mieux écraser les autres et de dire " TU AS VU ELLE EST DANS MON GARAGE)
Tu as été le premier à me proposer de la racheter au début que j'ai poster avec les photos et sur le post de présentation. J'ai trouver cela honnête de ta part et comme je te l'ai dis au téléphone  je te la garde malgré des propositions plus importante.
Maintenant je vendais (oui je la garde cela me ferais vraiment chier de la vendre à quelqu'un du forum)et je ne suis pas à 5000 € près. cette voiture est dans un état + que correct.
Par contre je ne t'est jamais dis qu'elle était en état concours ou état neuf. Et puis encore une fois à 5000 € tu ne trouveras jamais une voiture neuve.
OU ALORS TU PRENDS TES RÊVES POUR DES REALITEES.

résultat mon cher philippe13, une grosse journée de perdue, 170e a la poubelle, que tu peux me rembourser si t'as un peu d'honneur et les nerfs bien titillés pour les tracas du retour ! dont je te passe les détails
Résultat mon cher Alexandre tu t'assoies bien profond sur tes soi disant 170 € de transport, tu t'assoies également sur ta journée car ton covoiturage 35 € ton billet de train Marseille-Pau 82 € (ou sont les 53 € manquants ) Je ne te compte pas mon GO pour venir te chercher à Marignane et le trajet jusqu'à Marseille, j'ai perdu à cause de toi avec toutes les reports de date de ta part et de tes excuses à 2 balles pour venir prendre la voiture 9 jours de vacances et un peu plus de 1500 € de frais d'aller retours alors l'état de tes nerfs je n'en es rien à foutre. Si tu veux on peux parler des miens.

tu n'as rien vu, car j'ai pris sur moi  belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 432787 et as eu de la "chance" que je connaisse pas la boite auto, car en prime je rentrai avec ta bm a défaut de ta porche  vendu a temps belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 528391 je t'ai fais confiance et tu t'es foutu de ma gueule ! tu peux aller mettre un cierge a sainte
marie[/quote]


Maintenant tu peux venir chercher ma BM avec boîte auto car crois moi tu en auras besoin étant donner que si je te revoies je te casse les 2 jambes et je te démontes.
C'est beaucoup plus facile de menacer les gens par claviers interposer que devant et pourtant tu est rester 4 heures. Moi si vraiment j'étais tomber sur une Merguez comme cela à été cité plus haut crois moi j'aurais dit ce que je pensais immédiatement et sans prendre des gants.


Maintenant je suis surpris et étonner de la part de certains du forum sans même avoir vu la voiture et sans même attendre ma réponse de prendre parti uniquement sur un compte rendu d'une personne qui donne son opinion.

Voila ma réponse.

MAINTENANT ALEXANDRE MA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE MAIS NE T'ATTENDS PAS DU TOUT AU MÊME ACCUEIL.  
ET CELA EST UNE MENACE.
philippe13
philippe13

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par PP79 Mer 2 Sep 2015 - 4:17

C'est génial !! vous vous battez comme des chiffonniers pour une fourgonnette de 26 ans, ça valait vraiment le coup d'attendre la rentrée pour avoir de l'animation.
PP79
PP79

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Emploi/loisirs : en stand by pour un bout de temps
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par alexandre Mer 2 Sep 2015 - 8:12

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 390709 belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 390709 belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 390709 j'ai pas le temps de répondre ce matin , mais le ferai ce soir, même si tu n'en vaut pas la peine. mon seul tort est de ne pas avoir eu l'appareil photos et fais des photos sur place, pensant que je rentrerai avec ta chiotte.. elles auraient emplement suffit et m'aurai évité de faire un compte rendu , plus que nécessaire du coup pour les autres. je t'invite a faire ces photos toi même et les poster. ce qui est sur! c'est que tu ne baiseras pas un copain du forum et c'est le plus important.!! quand a tes menaces de chatouilles , belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 390709 tu n'as pas idée ou tu mets les pieds..

alexandre

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : pau
Emploi/loisirs : retraite, c'est maintenant qu'il faut la prendre
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par philippe13 Mer 2 Sep 2015 - 10:27

PP79 a écrit:C'est génial !! vous vous battez comme des chiffonniers pour une fourgonnette de 26 ans, ça valait vraiment le coup d'attendre la rentrée pour avoir de l'animation.

Je ne fais que répondre le plus justement possible à un gamin qui raconte beaucoup de conneries et qui ne respect pas la personne.

J'ai passer l'âge de ces conneries et a près de 60 ans je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Mais surtout ne croyez pas que cela va être le feuilleton de l'automne car j'ai vraiment autre chose à faire.
philippe13
philippe13

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par pierre Mer 2 Sep 2015 - 10:49

bonjour phil , il est tout a fait normal que tu te justifie , c'est meme très bien belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 817394 .

maintenant peux tu expliquer pourquoi la pastille du compteur est noire alors que les autres sont chromées ?

tu proposes un vehicule très peu kilometré donc quasiment neuf :

pourquoi avoir eu besoin de la RTA avec  un kilometrage si faible annoncé ?


pourquoi y'a t'il une dechirure sur le siege de cette voiture presque neuve alors que cette meme dechirure lié a l'usure de ce modele apparait autours des 300 000 km en general

pourquoi ton oncle qui a si peu roulé avec a t'il changé la moquette ?


concernant les 2 préchauffages  pour démarrer le moteur , sur mon break diesel , j'ai commencé a en faire deux a partir de 400 000 , avant c'etait inutile , un seul prechauffage et la voiture demarre au quart de tour sans trembler ( pas besoin de s'appeler coluche )

alexandre annonce une usure anormale des volant/ montant de portes etc , tu reponds que la voiture est restée 26 ans sous une bache . que je sache , une voiture qui reste 5 , 10 , 15 ou meme 30 ans sous une bache n'use pas ces parties d'une voiture . que s'est t'il donc passé ?

voila , c'est ce genre de question que je t'aurais posé si j'etais venu voir ce break

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 405730

_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 20160822
pierre
pierre


Masculin
Nombre de messages : 21852
Age : 55
Localisation : PAU ( 64 dans le béarn ) .
Date d'inscription : 06/08/2008

https://mercedes1970.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par philippe13 Mer 2 Sep 2015 - 11:51

pierre a écrit:bonjour phil , il est tout a fait normal que tu te justifie , c'est meme très bien belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 817394 .

maintenant peux tu expliquer pourquoi la pastille du compteur est noire alors que les autres sont chromées ?

Pour faire court, j'ai récupérer cette voiture au mois de juillet (j'avais même oublier cette voiture jusque là)
Le compteur à été remplacer chez Mercedes en même temps que le moteur.
Maintenant je ne peux pas te donner la réponse car je n'en sais rien.
Mais bravo pour vos informations du détail car vous connaissez très bien ce modèle.
Si les forums existent c'est bien pour aider les novices comme moi sur ce modèle. (je ne suis pas du tout fan de cette marque de voiture)

tu proposes un vehicule très peu kilometré donc quasiment neuf :

pourquoi avoir eu besoin de la RTA avec  un kilometrage si faible annoncé ?


Pourquoi avoir la RTA comme beaucoup d'entre nous et qui bricolons un peu sur nos voitures. Tout simplement.
Je ne pense pas pour autant que nous devons mécanicien avec une RTA.
Je te rassure mon oncle n'as jamais fait de grosse mécanique.

pourquoi y'a t'il une dechirure sur le siege de cette voiture presque neuve alors que cette meme dechirure lié a l'usure de ce modele apparait autours des 300 000 km en general


Mon oncle est une personne de forte corpulence il y a une 30 aine d'année il devait peser environ dans les 130 voir 140 kgs pour  1.96 m.
Ceci expliquerais peut être le problème. Pour exemple il a une peugeot de 2010 et il a déjà abîmer le siège chauffeur.

pourquoi ton oncle qui a si peu roulé avec a t'il changé la moquette ?

Il ma dit que à l'origine la moquette est beige clair presque blanche, qu'il l'avait pourrie et déchirée dans le coffre avec son travail. Donc quand il la fait repeindre il en à profiter pour mettre celle qui est dedans (je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas beau, mais je n'y peu rien) il a voulu cette couleur pour rappeler la couleur extérieur.

concernant les 2 préchauffages  pour démarrer le moteur , sur mon break diesel , j'ai commencé a en faire deux a partir de 400 000 , avant c'etait inutile , un seul prechauffage et la voiture demarre au quart de tour sans trembler ( pas besoin de s'appeler coluche )

Alors les bougies de préchauffage sont morte. Est ce que les années peuvent jouer sur ce problème, je ne sais pas.

alexandre annonce une usure anormale des volant/ montant de portes etc , tu reponds que la voiture est restée 26 ans sous une bache . que je sache , une voiture qui reste 5 , 10 , 15 ou meme 30 ans sous une bache n'use pas ces parties d'une voiture . que s'est t'il donc passé ?

Encore une fois ce n'est pas ma voiture, je ne connais pas l'historique, je sais seulement que pendant des années il allait dans sa voiture de temps en temps pour la faire tourner. Il y allait également pour mettre cette moquette donc il a tout démonter l'intérieur et remonter et cela lui à pris plusieurs années. Quand je suis aller la chercher au mois de juillet j'ai remis les sièges AV et la pédale d'accélérateur.
Pour info complémentaire pour redescendre de Paris la voiture ne dépassait pratiquement pas les 110 voir 120 kmh et dans les descentes. J'ai compris par la suite le problème. Il y avait 3 épaisseurs de moquette sous l'accélérateur.



voila , c'est ce genre de question que je t'aurais posé si j'etais venu voir ce break

C'est des questions que l'on peut se poser et je le comprends tout à fait.
Maintenant je t'aurais répondu ce que je viens de t'écrire.
On aurais essayer de comprendre un peu la vie de cette voiture.

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 405730

Mais de la en dire que c'est une merde c'est vraiment exagérer et inacceptable. C'est d'insulter mon oncle.
Je ne me suis jamais intéressé à cette marque de voiture,( à d'autres marque oui bien sur) je pensais la garder pour des raisons familiales et non pour les frais que j'ai fait pour la remise en route. Mais par manque de place et tout simplement aussi parce que ce modèle de voiture ne m'intéresse pas. J'ai voulu qu'un passionner de ce modèle puisse en profiter pour continuer l'histoire. Je me suis tromper.
Donc je la garde et que peut être avec le temps j'arriverais à l'apprécier. Sinon je la mettrais à la casse pour ne pas créer ce genre de situation.



Voila j'espère avoir répondu à ces questions.

Philippe
philippe13
philippe13

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par alexandre Mer 2 Sep 2015 - 22:24

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 02qoff

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 02r2j1

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 02fbqx

14,40e + 50,30e de co voiturage + 86e de train + 20e pour 3 repas!
tu vas y arriver mieux que le calcul de ton compteur ?

par manque de connaissances je n'ai pas vu les multiples incohérences de ton histoire. je ne pense pas pour autant être le seul a être venu la voir, le temps le dira.. mais j'apprends au compte goute que pas mal de gens ont flairé la merguez déguisée en chipo.. notamment ceux qui t'on contacté.

après 70 000 le bourrin pète!! un moteur flambant neuf monté par merco ou tu aurais fais 600kms, que ton oncle pas mécano a démonté pour le peindre en vert + 2 peintures en carrosserie , plus un intérieur , a fait en tout 100 000 kms et affiche 28 000kms ... c'est une vraie énigme ou une charade , si l'on tien compte des usures incompréhensible du vhl..? l'intérieur c'est Beyrouth, mais alors le moteur.. et la tôle.

bref , toute cette histoire t'appartient phil. perso je sais ce que j'ai vu !!
faut vraiment que tu vois ce que c'est un break a 400 000kms dans un état correct (le mien) a 2300e.

( ce que tu n'a pas compris c'est la notion d'un véhicule nickel !! comme tu as dis ! a 5000e )

aujourd'hui même si tu enlèves un zéro ce serai une banque de pièces pas trop mal. pas plus.
retape la et garde la, jpeux pas te dire mieux.



alexandre

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : pau
Emploi/loisirs : retraite, c'est maintenant qu'il faut la prendre
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par bilou Jeu 3 Sep 2015 - 11:36

Au moins, il y a un retour...
Pour ma part, je pense que le prix demandé est bien trop élevé...Si tu n'es pas à 5000 euros près, tu dois voir clair dans ton budget...
Passons...Ce n'est pas parce qu'on voit des tarifs délirants sur le net pour des breaks 123 de "collection - hyper rares", que ça va se vendre...
En effet, avent de mettre en vente, il est judicieux de bien connaitre le produit qu'on possède et sa valeur supposée en l'état.
Pour ta Porsche, tout était limpide. Là, c'est le flou artistique total.

_________________
belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Mini_1605110528186135214219675
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par parrotgrey Jeu 3 Sep 2015 - 19:56

mais on s'absente quelques temps et ça devient Dallas ! belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 751772

Bon mon petit Alex tu ferais mieux de faire du covoiturage pour monter nous voir en Bretagne plutôt que d'aller voir une auto dont l'historique fait fuir à la première lecture... belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 429842

en plus, la moquette, sur une auto si peu kilométré, ne ressemblant en rien à l'origine aurait dû te mettre la puce à l'oreille belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 503597

Pour le prix, ça doit être propre et net, pour ne pas dire limpide ! nos achats de break te le prouve, on peut trouver bien et pas aussi cher belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 564378
parrotgrey
parrotgrey

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 52
Localisation : Cancale (35)
Emploi/loisirs : Conseiller funéraire
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par mik Jeu 3 Sep 2015 - 23:10

Et oui, cà résume bien le souci, à 5000 euros, voire des propositions à 8000( belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 556153 ), on propose une voiture propre, sans soucis historiques, surfer sur une tendance c'est faisable, proposer n'importe quoi n'importe comment c'est infaisable à ce tarif.

quand à l'idée de le balancer à la casse, cà fait chuter le gain, et cà veut "choquer".

mal barré Phil en forum Mercedes.............. effectivement, tu as fait tout cà à la truelle.

une voiture rafistolée, demandant des soins, que j'aime pas, j'en demande pas 5000 sur un réseau de "passionnés", je la troque, ou je la file pour pas grand chose.

là,ce n'est ni sérieux ni honnéte.

_________________
ici c'est pire...mais en mieux..
belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Mini_090920093918766280
mik
mik
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 50
Localisation : dans les vignes, pyrénées en vue
Emploi/loisirs : jardinier, et multi service rural!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par alexandre Jeu 3 Sep 2015 - 23:26

ouais ca fait un peu ambiance sud américaine.. belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 570713
j'ai choppé les balloches car a ce prix la je m'attendais a un beau diamant !
la moquette je l'aurai virée belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 564378
jme rêve un 300td break bv méca , c'est pas nouveau ! aussi j'aurai due demander des avis au forum, comme l'avait fait oliverte pour son camion.. dans mon cas , peu connaisseur , c'est ce que ferai la prochaine fois Sad

THE END

alexandre

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : pau
Emploi/loisirs : retraite, c'est maintenant qu'il faut la prendre
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par pierre 01 Ven 4 Sep 2015 - 13:59

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 405730 sans vouloir te casser le moral Alexandre , trouver un bel exemplaire de Break 123 devient quasi impossible !

ils ont tous une bonne trentaines d'années et ont bien souvent souffert , d'avantage que les coupé ou berline servant de déménageuses ou pire encore !

il y a bien longtemps que j'en cherche un propre int et ext , même avec quelques petits travaux mécaniques , mais en fait tous sont comme mon mimosa , en bon état mécanique mais avec de la corrosion plus ou moins dissimulée !

un 123 Break en très bon état carrosserie , intérieur et mécanique si tu en trouve un approchera plus des 8000 certains ce sont même vendu au delà , perso je ne voulait pas mettre cette somme dans ma recherche !

c'est pourquoi je me suis retranché sur un 124 qui devient d'ailleurs lui aussi de plus en plus rare en très bon état !!
pierre 01
pierre 01

Masculin
Nombre de messages : 8181
Age : 58
Localisation : AIN
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par Fañch Ven 4 Sep 2015 - 14:38

pierre 01 a écrit:
c'est pourquoi je me suis retranché sur un 124 qui devient d'ailleurs lui aussi de plus en plus rare en très bon état !!

Ah bon? belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 556153
Fañch
Fañch

Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 77
Localisation : Côtes d'Armor, et ailleurs en maison roulante
Emploi/loisirs : Brasseur amateur/ musique trad, chant, contes, danse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle de loin....loin d'ètre belle !! - Page 2 Empty Re: belle de loin....loin d'ètre belle !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum