300 TD

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 300 TD

Message par pierre le Dim 10 Nov 2013 - 5:57

rayas89 a écrit:Tiens Pierre, au lieu de me sortir des blagues pourries, ce soir j'ai bu une petite cuvée très bien faite et les vignerons (sophie et thibaud de Salettes) sont à Denguin (64230), donc pas très loin de chez toi.
une chose est sure , tu es meilleurs pour la picole que pour acheter une voiture , dommage pour toi . je te laisse avec mes copains .
bye

pierre

http://mercedes1970.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par rayas89 le Dim 10 Nov 2013 - 9:42

[/quote]une chose est sure , tu es meilleurs pour la picole que pour acheter une voiture , dommage pour toi . je te laisse avec mes copains .
bye [/quote]C'est pas parce que j'ai fait un mauvais achat que ça m'arrive à chaque fois… Dommage pour moi ??? On reconnait tes valeurs dans cette phrase, c'est bien.
rayas89

Masculin

Message par bilou le Jeu 14 Nov 2013 - 10:20

Oh, vous fâchez pas...
Ce que je voulais dire plus haut, c'est qu'à partir d'un certain tarif, pour ce type de véhicule, il convient d'être très vigilant.
Quand je vends une 123 +/- 1000 euros, je ne trompe personne et j'entends bien renseigner le futur acheteur très souvent enthousiaste...Je pourrais faire l'article mais je m'exposerais à des emmerdes du type de celles que tu as connu...Le souci, c'est que bien peu de gens, finalement, ont cette approche. Ils dissimulent, ils en disent un minimum, ils laissent les yeux du client briller. Avoir une personne "initiée" à ses cotés est salutaire pour garder la tête froide.
Pour moi, même 2500 euros, ça fait une somme, alors plus...
Une Mercedes quelque soit son age, reste une voiture haut de gamme qui nécessite de bons soins pour traverser le temps en beauté. Celui qui a respecté les consignes vendra son véhicule à un tarif en rapport et n'aura rien à cacher. Statistiquement, c'est loin d'être la règle.

Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par rayas89 le Jeu 14 Nov 2013 - 10:28

Je ne suis pas fâché du tout.
Pour ma part je n'ai absolument rien caché à l'acheteur, il a pris tout son temps pour pouvoir évaluer et c'est vrai que l'expertise aide beaucoup. Elle s'est vendue à "pas cher". Loin des mille euros marqué sur l'annonce.

Dernière édition par rayas89 le Jeu 14 Nov 2013 - 21:44, édité 1 fois
rayas89

Masculin

Message par oliverte43 le Jeu 14 Nov 2013 - 17:45

Pour le coup, à ce tarif là, j'aurais pu te fournir une belle 200... mais bon, c'est fait ...
oliverte43

Masculin

http://lesvoyagesdelescargot.blogspot.com/

Message par rayas89 le Jeu 14 Nov 2013 - 22:07

oliverte43 a écrit:Pour le coup, à ce tarif là, j'aurais pu te fournir une belle 200... mais bon, c'est fait ...

Oui je comprends. Mais la priorité pour nous n'était pas d'avoir une autre voiture. On a hésité mais nous préférions la vendre.
Je pense, par contre que je rechercherai un break en 123. J'ai trouvé un anglais qui en un, avec volant à gauche, en état… disons, très très correct. Mais ce n'est pas pour le moment, il n'est pas vendeur tout de suite, par contre je suis premier sur la liste que j'ai créé. C'est un 280 beige en boite auto, toit ouvrant, vitres électriques… Au moment voulu, si je ne le prends pas, j'en parlerai sur le forum.
Encore désolé que l'échange ne se soit pas fait, vous aviez l'air partant.

rayas89

Masculin

Message par bilou le Ven 15 Nov 2013 - 8:51

Moi, je n'ai pas le sou...Même à 500 euros je n'aurais pas pu la prendre.Sad 
Je me contente de ma R11. Mais je reposerai mon cul dans une 123 (ou autre...) à moyen terme, c'est sûr.

Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut