ATTI est LA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ATTI est LA

Message par pierre le Ven 24 Aoû 2012 - 15:11

............et un copain emir pour fournir l'essence .

pierre

http://mercedes1970.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ATTI le Ven 24 Aoû 2012 - 17:00

Quand on aime on ne compte pas! Je mangerai des pates midi et soir... Flute c'est vrai que c'est déjà le cas. Quel monde cruel. Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais très riche de l'interieur mais j'ai jamais réussi a payer quoique que se soit avec.

ATTI

Masculin

Message par Gerard Lapagesse le Ven 24 Aoû 2012 - 17:30

fais gaffe...la consommation d'un 6 cylindres est consiférablement plus élevée!
Mais en matière de plaisir, t'en as pour ton pognon, même si tu ne peux plus mettre de beurre ou de fromage dans tes pâtes!
Gerard Lapagesse

Masculin

Message par ATTI le Ven 24 Aoû 2012 - 18:08

Gerard Lapagesse a écrit:fais gaffe...la consommation d'un 6 cylindres est consiférablement plus élevée!
Mais en matière de plaisir, t'en as pour ton pognon, même si tu ne peux plus mettre de beurre ou de fromage dans tes pâtes!

Merci pour l'avertissement. En effet, pour l'avoir vécu avec ma 110 de 2.3l, la souplesse du 6 cylindres est un véritable bonheur de conduite mais au détriment du portefeuille. Ce que je sais, et pour m' être déjà fait piègé par le passé, c' est qu'il vaut mieux avoir une voiture puissante que l'on ne chatouille pas trop plutôt qu'une motorisation moindre sollicité sur tous ses rapports. Cette avis n'engage que moi. Ma plus grosse interrogation à ce jour est la suivante, et là dessus les avis semblent divergés.
Est ce qu'un 4cyl.(genre 230e) injection satisferais mes attentes en termes de plaisir de conduite et financièrement en terme de consomation? Ou dois je rester sur un 6 cyl.(genre 250, sachant les 280 hors budget). J'ai oublié le T puisque je vise de préference un break(les bons conseils sont fait pour être écoutés)

ATTI

Masculin

Message par pierre le Ven 24 Aoû 2012 - 18:14

le mieux est d'essayer et de se faire sa propre opinion . sinon un 230E ou TE ( si break tu cherches ) est largement suffisant pour se faire enlever le permis .........

Masculin

http://mercedes1970.forumactif.org

Message par ATTI le Ven 24 Aoû 2012 - 18:26

Merci Pierre. C'est le gros avantage de la 4L, même à 50km/h j'ai l'impression d'aller vite, et en plus le défi permanent est de reussir a atteindre les vitesses limites

ATTI

Masculin

Message par Invité le Ven 24 Aoû 2012 - 18:46

ATTI a écrit: Ou dois je rester sur un 6 cyl.(genre 250, sachant les 280 hors budget)

Le 4 cyl Injection te donnera satisfaction ... il est agréable à conduire et presque aussi économique qu'un diesel pour des performances bien supérieures grâce, justement, à son injection.
L'idée de la W123 250 moins chère qu'une 280 est une fausse idée. Ma 250 consomme plus que mon 280 CE (ce n'est pas du "on dit que", c'est moi qui roule avec et paie l'essence) et de toute façon tu ne peux plus les exploiter sur la route à moins d'avoir un parent préfet de police (et encore) ...

Amitiés.
Franck

Invité
Invité

Message par ATTI le Ven 24 Aoû 2012 - 20:50

Merci Franck comme ça au moins c'est clair

ATTI

Masculin

Message par bilou le Ven 24 Aoû 2012 - 23:48

Le 2.3 l, en effet, est très onctueux et pêchu. En break, il y en a quelques uns mais la patience pour trouver autre chose qu'une bétaillère est la qualité première à posséder. En berline, Les belles pièces sont beaucoup moins rares et peu onéreuses.

Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par ATTI le Lun 27 Aoû 2012 - 14:18

Il est clair que je n'est pas été aussi prévoyant que beaucoup d'entre vous(bravo Yannick et aux autres futur papa ou re-papa. Pensez à nous prévenir que l'on puisse vous féliciter comme il se doit et trinquer à votre santé) et je remarque, en effet, que les breaks essences ne sont pas nombreux. Cela dit je ne m'inquète pas car je sais, que quelque part il y en a une qui n'attend que moi. Elle n'a peut être rien avoir avec les critères que je me suis fixé(j'ai toujours aimé les blondes et j'ai épousé une...brune) mais elle existe.

ATTI

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut