[vendu]Vends et donne piéces 300CE 24S W124 de 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vendu]Vends et donne piéces 300CE 24S W124 de 1991

Message par mikelkeal31 le Mar 3 Avr 2012 - 8:54

Véhicule désossé,plus de pièces a vendre

Bonjour,

Je vends ce 300 CE 24S de 1991 (17ch) en panne, pas d’allumage (boitier HS=Occas 300 euros) donc en l’état :
300000km, Jantes Mercedes 16 pouces a repeindre (2 pneus HS),Intérieur cuir de 300CE de 1987 entièrement rénové (photos ci-dessous) ,Toit ouvrant, Rétros dégivrant ,Baguettes chromé sur pare-chocs et sur les bas de caisses, Régulateur de vitesse,Roue de secours en Alu.

Cuir 300CE :

Le siège avant passager a été rapiécé :

Manque : la baguette de toit coté passager, insigne Mercedes capot, petit cache en plastique des ceintures motorisées.
Elle a un léger enfoncement sous le haillon au dessus du pare-choc arrière a droite de l'ouverture a peine visible, l’aile avant gauche a un léger enfoncement sur 10cm sur arête bord de roue et l’optique avant droit est reculé de 2cm par-rapport au clignotant mais intact, léger enfoncement sous le phare,le volant est celui du 300CE,une attache de ceinture arrière HS.

Voili, moi je ne veut pas mettre d’argent sur cette voiture, elle m’a servie pour qq pièces pour le 300CE de 1987 que je rénove,je l’a vends le prix que je l’ai acheté plus le remorquage que je veut me rembourser donc pour 650 euros elle part, je la mets sur le forum a ce prix,plus chère elle est sur lbc.

Si comme je pense elle est invendable entière et en panne sauf si je tombe sur une personne qui en a déjà une,je vais démonter et vendre en pièces détachées et estime comme suit :

-Intérieur cuir rénové complet de 300CE 87 sièges garniture de portes AV/AR,appuis-têtes
-Jantes 16" Mercedes 5 Branches a repeindre (pneus AV HS/AR 50% ) 205/55/16
-2 Clignotants=20
-2 Feux arrières
-2 Pares-chocs
-Bas de caisse complet=40
-2 Motorisation ceintures avant
-Toit ouvrant complet=40
-Retro Gche dégivrant=25
-Calandre=30
-Antenne électrique=15
-2 Verres de phares=40

Le port étant bien entendu a votre charge pour toutes expéditions,cela me rembourse la voiture et j'en veut pas plus car a partir de ce moment la,je donne toutes pièces utile a qui que ce soit gratuitement de ce qui reste sur ce 24S (y compris la voiture entière) a sa charge pour les récupérer avant que la voiture parte au poids Wink

ps :mon pot a un plateau pas cher au cas ou tu veuille partir avec

@+ :potes:

Dernière édition par mikelkeal31 le Jeu 19 Avr 2012 - 16:01, édité 7 fois
mikelkeal31

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vendu]Vends et donne piéces 300CE 24S W124 de 1991

Message par mikelkeal31 le Ven 6 Avr 2012 - 9:00

tout sera vendu moins cher au abonné du forum que sur lbc ou l'annonce est passée aussi
mikelkeal31

Masculin

Message par mikelkeal31 le Ven 13 Avr 2012 - 9:37

Bonjour,

hier j'ai quasiment fini de démonter tout ce qui pouvais avoir de l’intérêt afin de me rembourser la voiture (voir ci-dessus) y compris dessous tout le bloc système lié a l'essence (pompe,ect) car sétait neuf et vais le monter sur le 300CE, j'ai aussi remarqué que les amortisseurs étaient quasi neuf et que tous les bras de rotules avec leurs silent-blocs sont beaucoup plus propres que les miens ca a du etre changé il n'y a pas longtemps Cool ,donc ce sera la dernière chose que je démonte dessus,a partir de maintenant quiconque a besoin d'une pièce carrosserie ou autre je donne.

Si tu est prés de Toulouse,viens démonter sinon si c'est pas trop prise de tête,je veut bien le faire et te l'envoyer contre 2/3 p'ti euros pour mettre dans la tirelire de ma CREVETTE Cool

Mais il faudra pas être trop pressé la voiture étant un peu loin de chez moi,le port sera a ta charge bien sur Wink c'est dommage il y a des pièces qui sont propres sur cette voiture exemple la ligne qui est en bon état,les portières,une aile tout ce qui est lié au système d'air comprimé,boiserie,ect.

Si vous avez besoin de photos me prévenir avant comme ca lorsque je descend chez mon pot je vous les prends,enfin voili je ne sais pas combien de temps je vais la garder,il est prévu qu'elle parte au poids.

Bonne journée a tous Wink
mikelkeal31

Masculin

Message par CRAZY-HORSE le Sam 15 Déc 2012 - 0:49

Salut l'ami Je ne sais pas si il te reste q q pièces ? Comme je suis dans le Gers, nous sommes voisin. J'ai récupéré une 300 CE à restaurer et peut-être serais-je intéressé par ce qu'il te reste si il te reste ???
CRAZY-HORSE

Masculin

Message par thierry GOIX le Sam 15 Déc 2012 - 11:00

l'intérieur cuir ( deux sièges avant) serait-il compatible avec un w123 300TDT ???

si quelqu'un à une idée merci de le dire ici

thierry GOIX

Masculin

Message par Invité le Sam 15 Déc 2012 - 11:10

J'ai déjà vu des interieurs de W126 (avant et arrière) montés dans de 123. Par contre, W124 dans W123 ... je ne sais pas ???
Thierry, tu ne me remercies pas pour cette réponse qui ne t'apporte rien. A la façon de Guy Lux ... c'est pour faire avancer le chimiliblique !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut