Présentation Non Obligatoire

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Non Obligatoire

Message par naoufel le Dim 27 Mar 2011 - 22:01

Yoyo a écrit:
Yoyo a écrit:Je te souhaite la bienvenue Sylvain! Quel heureux hasard que tu sois passé par là!

Je regrette ma bienvenue... Je n'aime pas ta façon de faire du buziness et sache que la traque a commencé...

bien dis yoyo, moi aussi je regrette beaucoup la connaissance de cette malhonnête personne.

si je ne l'appelle pas ou si je ne lui envoie pas un e-mail, il ne fait rien. en tous cas il ne me répons plus depuis la troisième semaine de janvier.

pour les autres membres, ils peuvent consulter ce petit résumer :
http://mercedes1970.forumactif.org/t3237-appel-a-toute-la-communaute

naoufel

http://mercedes1970.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 22:22

Apparement ... Sylvain passera bien l'été .... il est bien habillé,
non pas en tee-shirt impayés . . .

Invité
Invité

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 17:12

Vous allez peut être un peu vite en besogne.
Je viens de découvrir les textes laissés par certains d'entres vous...

Donc à vous lire, il y aurait le gentil Naoufel et le méchant Sylvain.

Je vais donc vous donner ma présentation des faits.

Je rencontre Naoufel par l'intermédiaire du site.

Je dois fabriquer des polos en TUNISIE et demande par message privé à Naoufel s'il connait une entreprise qui confectionne.
Il trouve plusieurs sociétés et le choix se porte définitivement sur ZAOUI CREATION située à SOUSSE.

A cette époque, Naoufel est comptable dans une société.

J'arrive à TUNIS au mois d'avril, il me propose de dormir chez lui. Je refuse afin d'éviter tous quiproquos.

A cette même période, Naoufel décide de démissionner de sa société.
Incompatibilité sur l'autorité.
J'essaie de l'en disuader.

Nous allons ensemble à SOUSSE, nous lançons la fabrication de 3 600 polos.
Je prends bien sur tous les frais à ma charge, carburant, repas, etc...

Nous sommes vraiment à ce moment là dans le service amical. Tu es mon frére, mon ami, etc...Malgré cela , je lui précise qu'il sera normal qu'il soit rémunéré pour ces services. 150 €/par déplacement hors frais qui sont à ma charge.

Nous postons des photos sur le site, de notre rencontre.

La fabrication et l'export se passent bien. Le fabricant a été payé 50 % à la commande et 50 % à la livraison.16 000 € R.A.S

Je rends quelques services à Naoufel à mon arrivée pour l'achat de piéces, etc..

Retour pour moi en TUNISIE au mois de Mai.
Nouvelles commandes.
Pour Naoufel, sa situation a changé, il a démissionné et se trouve sans travail.Il doit reprendre un nouveau poste chez un ami de son pére, mais n'est vraiment pas chaud pour le faire.

Il est donc sans travail et m'accompagne à SOUSSE toujours dans la notion de service.
Je prends en charge tous les frais, carburant, hotel, restaurant, etc..

Les problémes commencent avec ZAOUI CREATION qui nous proméne de brodeurs , en confectionneurs, etc...On sent un malaise mais il est trop tard pour changer.La confection est lancée.

Même condition, mais cette fois ci comme la commande est plus importante, ZAOUI CREATION demande de laisser 4 chéques pour le solde, 8 350.00 €, 4384.00 €, 1692.00 €, 756.40 € , chacuns correspondant à une facture ,à déposer le 10 septembre 2010 date butoire de la livraison .R.A.S

Retour en France pour moi.

Naoufel embauche chez l'ami de son Pére, mais veut démissionner trés vite.
Incompatibilité...
J'essaie de l'en dissuader sans réussite.

Il décide de créer sa société d'import/export SIEMED et souhaite que je devienne son client.

Je lui démontre que cela n'est pas forcément une bonne idée car si demain je fabrique dans un autre pays, il perdra son seul et unique client.
Son rôle devait être de suivre la production à l'usine et de surveiller les tailles, emballages, etc, jusqu' à l'export...

Tous ces déplacement lui ont été payés sur place ou par virements sur présentation de ces factures. R.A.S

Nous ne sommes plus dans la relation amical mais professionnel.

L'export et la fabrication de cette deuxiéme commande suivie par Naoufel se fait.

Arrivée de la marchandise en Martinique, frais de transport et de dédouanement payés ( environ 35 % de l'export ).
Les polos 6 ans et 8 ans sont trop petits et refusés par l'école. Idem pour les tee shirt. L'école refuse le paiement de ces 670 polos et 100 tee shirt.

Pour une autre école,350 Polos féminins, fabriqués comme des masculins. Refus de l'école de payer.

Un deuxiéme export se fait sur la FRANCE au même moment.
La broderie du coeur Vendéen au lieu d'être sur le coeur , se trouve sous l'aisselle et au lieu d'arriver à Paris se retrouve en ITALIE...1 000 polos en litige dont les frais de douane et de transport ont été payés.

SIEMED/Naoufel n'a donc pas fait correctement son travail.Il le reconnait et fait passer cela sur son inexpérience.Mais les rapports deviennent tendus car je rentre en conflit avec ZAOUI CREATION.

En septembre, ZAOUICREATION me demande au lieu de déposer les chèques de lui faire 4 virements. Les sommes identiques sont virés, Naoufel doit récupérer les chèques.

Déplacement de SIEMED pour tenter de résoudre les problémes avec ZAOUI CREATION et récupérer les chéques.

" J'ai déchirer les 4 chéques, je te le jure, tu es mon frére, mon ami, etc..."

Retour pour moi en octobre et novembre en TUNISIE, je reste sur place pour surveiller ma fabrication moi même car j'ai trop perdu avec SIEMED.

Rapport trés tendu avec Naoufel.Je ne suis pas du tout content de la prestation de SIEMED.

Il tente de me proposer un contrat ou sa société toucherait 1 € par polos fabriqué.

Il faut comprendre son état d'esprit.Il n'a pas salaire depuis août, pas de client omis ma société.Je suis donc le seul payeur potentiel.

Pour un travail mal fait, je préfére rompre et lui propose 0.20 € par polos confectionnés sans défaut, une fois que les problémes avec ZAOUI CREATION auront été réglés.

Mon dernier export avec ZAOUI CREATION se passe bien et pour cause, je l'ai surveillé moi même de bout en bout.

Par contre, les écoles ne peuvent régler que partiellement les factures.

Différents virements sont faits à ZAOUICREATION et à SIEMED.

La révolution passe par là.

Aucuns accords avec ZAOUI CREATION n'est trouvés.Il souhaite que nous laissions en suspend les marchandises en refus et qu'il fasse dans le futur que la confection.

En mars, réapparaissent les chèques soit disant déchirés par SIEMED...

Nous devons à SIEMED un montant d'environ 2 000 € et à ZAOUICREATION environ 5 000 €.

Suite tout à l'heure.

SYLVAIN

Masculin

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 17:31

SYLVAIN a écrit:
.....
A cette même période, Naoufel décide de démissionner de sa société.
Incompatibilité sur l'autorité.
J'essaie de l'en disuader.

Pour Naoufel, sa situation a changé, il a démissionné et se trouve sans travail.Il doit reprendre un nouveau poste chez un ami de son pére, mais n'est vraiment pas chaud pour le faire.
Il se trouve, qu'en son temps (= lors de sa première embauche, càd AVANT ces Pbs), j'ai été au courant du contexte de son premier emploi (comptable)
... ton raccourci est déformé ... car il était dans la situation de nos stagiaires (= abattre du boulot en étant peu payé n'étant pas payé des heures faites).

=> tu as beau jeu Sylvain de déformer une situation antérieure à ta façon ... pour induire une situation

PS: j'ai réformulé à la suite des mots biffés

Dernière édition par corail le Ven 1 Avr 2011 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par pierre le Ven 1 Avr 2011 - 17:38

corail , laisse sylvain s'expliquer jusqu'au bout , après chacun se fera sa propre opinion . seuls naoufel et sylvain connaissent la "vraie" verité , nous ne sommes que des "spectateurs" .

Masculin

http://mercedes1970.forumactif.org

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 18:28

Tout d'abord, si je ne réponds que maintenant, c'est que je ne suis pas allé sur le site depuis au moins trois mois et que hier j'ai reçu un message m'informant que le sujet de ma présentation avait reçu une réponse.

Pour toi CORAIL le fait que Naoufel soit stagiaire ou salarié ne change rien à l'exposé des faits.
Une société RLG PRODUCTION doit de l'argent à une autre société SIEMED dans un conflit avec une troisiéme société ZAOUICREATION, que SIEMED a mal géré.

Ce conflit trouvera une solution à cours terme puisque 1).RLG PRODUCTION doit fabriquer et ZAOUICREATION a besoin de confectionner.2).R L G PRODUCTION doit solder SIEMED aux réglements de ses propres factures par les écoles.

Pour ce qui est de la "traque "de ceux qui épousent une cause plutôt qu'une autre 1) Je suis dans l'annuaire aussi bien en Vendée qu'en Martinique pour mes adresses.Pour mes portables 06 96 26 13 23 en Martinique et 06 79 13 37 97 en France.
Je n'ai jamais pris de pseudonyme ni caché mes coordonnées.
Pour ce qui est de l'argent, j'ai suffisament envoyé de pièces gratuitement pour ne pas avoir à m'étendre sur le sujet.

Ma conclusion est la suivante:

Naoufel/SIEMED n'avait pas les épaules pour s'occuper du suivi de ma production en TUNISIE.
Dés septembre, SIEMED n'était pas dans un rapport honnéte puique les chèques avaient été conservés.
Le rapport reproches/points à améliorer n'a pas été accepté ce qui a mis fin à notre collaboration.
Le principal concerné est moi seul.R.L.G PRODUCTION a perdu deux marchés à cause de ZAOUICREATION par manque d'expérience et de compétence de SIEMED.

A vous lire, quand vous n'êtes pas satisfait d'un travail ou d'une prestation, vous réglez les yeux fermés... et quand un client vous doit une facture, votre trésorerie vous permet de régler vos propres factures.

Dernière édition par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 19:10, édité 1 fois
SYLVAIN

Masculin

Message par pierre le Ven 1 Avr 2011 - 18:44

ok , donc tu ne lui doit pas d'argent ?

Masculin

Message par bilou le Ven 1 Avr 2011 - 18:45

En tous cas, désormais, nous avons les deux versions...Pour être honnête, je ne vois pas comment je pourrais avoir un avis sur la question. Il faudrait une médiation mais je doute que ce soit ici qu'elle se trouve.

Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par pierre le Ven 1 Avr 2011 - 18:49

bilou a écrit:En tous cas, désormais, nous avons les deux versions...Pour être honnête, je ne vois pas comment je pourrais avoir un avis sur la question. Il faudrait une médiation mais je doute que ce soit ici qu'elle se trouve.
+ 1

Masculin

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 19:13

pierre a écrit:ok , donc tu ne lui doit pas d'argent ?
Ma société R.LG PRODUCTION doit environ 2 000 € à la société SIEMED,de Naoufel BAKLOUTI.
SYLVAIN

Masculin

Message par pierre le Ven 1 Avr 2011 - 19:40

et donc tu ne veux pas payer car les prestations n'ont pas été a la hauteur de ce qui avait été dit ?

Masculin

Message par bilou le Ven 1 Avr 2011 - 19:57

Quelle sombre affaire...mais j'imagine que les parties concernées ont les preuves de ce qu'elles avancent, alors en ce cas, il serait facile de trancher...
En direct du tribunal populaire !!!!
Messieurs, la Cour est à l'écoute de vos plaidoiries.

bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 20:38

pierre a écrit:et donc tu ne veux pas payer car les prestations n'ont pas été a la hauteur de ce qui avait été dit ?
La facture sera quand même payée.
SYLVAIN

Masculin

Message par bilou le Ven 1 Avr 2011 - 20:40

Explique nous un peu plus, j'aimerais comprendre.

bilou
ADMINISTRATEUR

Masculin

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 21:28

Le solde a verser à SIEMED correspond à un pourcentage sur l'intégralité des exports réalisés depuis la TUNISIE.
Tout n'a pas été imparfait, SIEMED ayant déjà retiré ce qui n'était pas dû.
Ce solde reste donc à payer.
Il sera réglé quand les écoles nous aurons elles même payées, puisqu'elles sont en conflit concernant la livraison de leur marchandise.

Je viens de lire le lien mis sur le site par BAKLOUTI.

je suis sidéré et écoeuré par vos attitudes et vos propos.

Tout le monde pouvait me contacter en MP, voir sur mon portable...pour avoir ma réponse.

Bien sur que la société de Naoufel BAKLOUTI a été payée sur l'intégralité du reste de ses factures.
Nous somme en litiges sur la derniére ,de maniére justifiée.

Qui vient pleurer sur mes exports de polos dont les tailles sont trop petites dont j'ai acquitté les factures de fabrication, douane et transports dont devait s'occuper SIEMED/NAOUFEL ???

Qui va me rendre ces marchés passés à la concurrence.

Si demain, vous recevez de la marchandise de TUNISIE payée mais non conforme à 8 000 KM en Martinique,sans possibilité de retour , sauf à repayer du transport,alors que vous aviez quelqu'un sur place pour contrôler,quels sont vos moyens de récupérer votre argent ?
Il s'agit de polos de rentrée scolaire dont vous avez besoin en septembre et pas à Pâques !

Vous jetez sans vérification le discrédit sur une personne.

Dernière édition par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 21:44, édité 1 fois
SYLVAIN

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 21:33

SYLVAIN a écrit:
Je rends quelques services à Naoufel à mon arrivée pour l'achat de piéces, etc..

toutes les pièces que j'ai reçu, je te les a payé à ton arrivée en espèces.

SYLVAIN a écrit:
Il est donc sans travail et m'accompagne à SOUSSE toujours dans la notion de service.
Je prends en charge tous les frais, carburant, hotel, restaurant, etc..

c'est toi qui m'a proposé de me payer l'hôtel.
et j'ai pas facturé les frais dont tu parles.

SYLVAIN a écrit:
Naoufel embauche chez l'ami de son Pére, mais veut démissionner trés vite.
Incompatibilité...
J'essaie de l'en dissuader sans réussite.

je suis convaincu, et j'ai pas regretté.

SYLVAIN a écrit:
Je lui démontre que cela n'est pas forcément une bonne idée car si demain je fabrique dans un autre pays, il perdra son seul et unique client.

bon tu était mon seul et unique client en aout/octobre maintenant c'est pas le cas

SYLVAIN a écrit:
Tous ces déplacement lui ont été payés sur place ou par virements sur présentation de ces factures. R.A.S

jamais sur place! que par 2 virements !, je t'ai émis une seule facture qui a été payé difficilement en deux tranches ( le montant était de 1450 €)

SYLVAIN a écrit:
Arrivée de la marchandise en Martinique, frais de transport et de dédouanement payés ( environ 35 % de l'export ).
Les polos 6 ans et 8 ans sont trop petits et refusés par l'école. Idem pour les tee shirt. L'école refuse le paiement de ces 670 polos et 100 tee shirt.
Pour une autre école,350 Polos féminins, fabriqués comme des masculins. Refus de l'école de payer.
Un deuxiéme export se fait sur la FRANCE au même moment.
La broderie du coeur Vendéen au lieu d'être sur le coeur , se trouve sous l'aisselle et au lieu d'arriver à Paris se retrouve en ITALIE...1 000 polos en litige dont les frais de douane et de transport ont été payés.
SIEMED/Naoufel n'a donc pas fait correctement son travail.Il le reconnait et fait passer cela sur son inexpérience.Mais les rapports deviennent tendus car je rentre en conflit avec ZAOUI CREATION.

oui, il y a avait quelques défauts, mais j'ai facturé 0€ pour toutes pièces avec défauts.

SYLVAIN a écrit:
" J'ai déchirer les 4 chéques, je te le jure, tu es mon frére, mon ami, etc..."

j'ai pas juré, mais j'ai pas dis la vérité concernant la déchirure des chèques, je les ai gardé car j'ai senti que tu n'es pas clair depuis le premier paiement de la première facture.
pour la deuxième facture ça fait maintenant plus de 6 mois que j'ai rien reçu, en plus les mois février et mars tu ne voulais plus m'entendre au téléphone, combien de fois je t'ai téléphoné ?

SYLVAIN a écrit:
Retour pour moi en octobre et novembre en TUNISIE, je reste sur place pour surveiller ma fabrication moi même car j'ai trop perdu avec SIEMED.

tu dis trop perdu !, on dirait qu'il y a une fortune alors que la première facture était de 1450€ payé difficilement en deux tranche et la deuxième 2227,3 € n'est pas payé depuis le 28/09/2010 et il faut savoir que j'ai rien facturé pour les pièces avec défauts

SYLVAIN a écrit:
Il tente de me proposer un contrat ou sa société toucherait 1 € par polos fabriqué.

non au début c'était 0.80€/ pièce mais après j'ai accepté pour 0.20€/pièces

SYLVAIN a écrit:
Il faut comprendre son état d'esprit.Il n'a pas salaire depuis août, pas de client omis ma société.Je suis donc le seul payeur potentiel.

n'importe quoi, c'était en aout t'étais le premier client, la société a été créé le 31/07/2010)

SYLVAIN a écrit:
Différents virements sont faits à ZAOUICREATION et à SIEMED.

pour siemed, c'est deux virements le premier 400€ , car ta femme a oublié les 100€ (c'était prévu 500€) donc tu l'as envoyé après par western union puis un virement de 950 € (la première facture de 1450€ a été payé c'est tous, après aucun virement pour ma deuxième facture qui date du 28 septembre dernier)

naoufel

Masculin

Message par pierre le Ven 1 Avr 2011 - 21:37

SYLVAIN a écrit:

Je viens de lire le lien mis sur le site par BAKLOUTI.

je suis sidéré et écoeuré par vos attitudes et vos propos.

quel site ?

ecoute sylvain , mets toi aussi a notre place : naoufel nous dit que tu lui doit de l'argent depuis des mois , tu ne te manifestes pas pour te defendre , que doit-on en conclure ?

maintenant , comme l'a dit bilou , on a les deux versions des faits , a nous de faire notre propre jugement sur cette malheureuse affaire .

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 21:42

SYLVAIN a écrit:
Pour ce qui est de l'argent, j'ai suffisament envoyé de pièces gratuitement pour ne pas avoir à m'étendre sur le sujet.

tu n'as pas honte de mentir devant tout le monde ! je t'ai remboursé sur toutes les pièces que j'ai reçu, aucune pièces gratuite !

naoufel

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 21:45

SYLVAIN a écrit:
pierre a écrit:et donc tu ne veux pas payer car les prestations n'ont pas été a la hauteur de ce qui avait été dit ?
La facture sera quand même payée.

pour info, la facture est émis depuis le 28/09/2010 et qui n'a pas encore été payé
naoufel

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 21:49

SYLVAIN a écrit:Tout le monde pouvait me contacter en MP, voir sur mon portable...pour avoir ma réponse.

je t'ai appelé plein de fois sans aucune réponse sur le fixe et le portable
naoufel

Masculin

Message par SYLVAIN le Ven 1 Avr 2011 - 21:55

corail a écrit:
Yoyo a écrit:
Yoyo a écrit:Je te souhaite la bienvenue Sylvain! Quel heureux hasard que tu sois passé par là!

Je regrette ma bienvenue... Je n'aime pas ta façon de faire du buziness et sache que la traque a commencé...
Sylvain a été dans les premiers membres de w123.info .....
mais l'appel de l'argent est plus fort.

Il a un pied à terre en Vendée
Il ne s'agit pas de tes pièces, mais de celles envoyées gratuitement à différents membres , donc ces commentaires sur l'argent .....
SYLVAIN

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 21:58

je t'ai dis au téléphone que je n'ai aucun client pour que tu te dépêches à me payer (à l'époque environ 4 mois après l'émission de ma facture et toujours aucun virement) car j'avais des difficultés de paiement surtout après la révolution tous le monde avait besoin d'argent ...
tu m'as dit en janvier que tu m'enverra une partie et je découvre que ce sont que des paroles !

en plus le important c'est que je travaille avec rlg prod, avec sylvain plisson et non pas avec les écoles. alors si les écoles ne te payent pas .. tu ne vas pas me payer ?
naoufel

Masculin

Message par naoufel le Ven 1 Avr 2011 - 22:18

une information qui prouve la mauvaise foi de ce monsieur S.Plisson,

il a communiqué les nouvelles commandes directement à l'usine de confection et ceci sans m'informer de quoi que ce soit.
Même si on travaillerai plus ensemble tout d'abord faut me payer, deuxième chose préviens moi que tu n'est plus satisfait de mes services et que tu ne voulais plus travaillé avec moi et la troisième tu aurais dû me prendre en téléphone ..

aucun de ces trois points n'a été appliqué

s'il y a des nouvelles commandes ça veut dire que les écoles ont payé l'ancienne commande, non ?

naoufel

Masculin

Message par SYLVAIN le Sam 2 Avr 2011 - 0:03

Je ne vais pas discourir toute la nuit sur tes propos.
Saches qu'en conclusion, tu sais que j'ai 670 polos trop petits payés et non remboursés par ZAOUICREATION, 1 000 polos vendéen avec broderies mal positionnées et finitions non faites, 100 tee shirt trop petits.Tu as les photos de ces défauts et tu étais d'accord pour reconnaître que ZAOUICREATION devait me rembourser mes frais d'export.
Tu devais déchirer début septembre les chéques remplacés par des virements à la société ZAOUI CREATION.Tu reconnais aujourd'hui que tu as pas juré, mais menti. Ces chèques aujourd'hui se retrouvent en circulation pour un montant de 14 000 €, alors que mon litige avec ZAOUICREATION ne porte que sur 5 000 €.Celui ci me demande aujourd'hui de considérer la différence comme un acompte sur une prochaine commande.
Vous avez une drôle de façon de faire du commerce.

Tes propos sont scandaleux et ton appel à un lynchage médiatique ,ignoble.

Tu as voulu faire croire de faux arguments.La vérité est toute autre.Il reste une seule facture à acquitter , une fois certains litiges réglés.Ce conflit concerne 3 sociétés.

J'ai appris que tu travaillais maintenant avec ZAOUICREATION, que tu détestais tant il y a 4 mois!!!
Dans les affaires, 3 ,c'est toujours un mauvais chiffre.Il y en a toujours 2 qui s'unissent contre 1.

SYLVAIN

Masculin

Message par SYLVAIN le Sam 2 Avr 2011 - 0:19

URL=http://img9.imageshack.us/i/maitrisedelacathedraler.jpg/][/URL]

Le polo du dessus est celui livré en soi disant 6 ans à l'école, celui du dessous est un vrai 6 ans acheté dans le commerce.
Cette livraison de 630 polos a été refusé par l'école.
Par contre, ma société a bel et bien payé la confection, le transport et l'export de cette marchandise.
SYLVAIN

Masculin

Message par naoufel le Sam 2 Avr 2011 - 0:28

SYLVAIN a écrit:Celui ci me demande aujourd'hui de considérer la différence comme un acompte sur une prochaine commande.
Vous avez une drôle de façon de faire du commerce.

le gérant de l'usine était à la hauteur, il t'a donné de la marchandise alors que tu n'as pas payer d'avance, il a même commandé le tissus sans que tu viens à tunis c'était la première fois ! . Maintenant il n'est pas prêt à te confectionner quoi que ce soit sans payer d'avance et ceci comme tout le monde.
même s'il y a quelques pièces avec défauts, les autres pièces ont était vendus !

SYLVAIN a écrit:
Tu as voulu faire croire de faux arguments.La vérité est toute autre.Il reste une seule facture à acquitter , une fois certains litiges réglés.Ce conflit concerne 3 sociétés.

cette facture date depuis plus 6 mois, l'important c'est pas la facture c'est ton comportement.
la première fois tu es venu à Tunis sans m'informer, et la deuxième fois tu communique directement les commandes à l'usine sans m'informer que tu ne veux plus travailler avec moi, sans me payer, et sans me répondre au tél.
que des paroles ! ou est la première partie du mois de janvier ...

en résumé: tu te fous de nous !

naoufel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut