Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
+8
mik
samMercedes
Gerard Lapagesse
naoufel
bilou
pierre
Fañch
oliverte43
12 participants
LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201 :: VENTE, ACHAT :: vente vehicule
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Si on ne vous avait pas vendu toutes nos épaves, on pourrait peut-être trouver des solution! Maintenant, à part la Tunisie et Cahors....c'est devenu impossible !naoufel a écrit:je préfère remplacer l'armature et les ressorts du siège, ou trouver un siège en bon état et changé la housse par celui de ta w123.
les solutions ça se trouve
Gerard Lapagesse- Nombre de messages : 8232
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
je crois qu'il y a aussi le facteur "age"
bon, olive va être fâché de cette pollution de poste !
bonne vente olive et j'espère que ton 300TD restera entre les membres du forum
bon, olive va être fâché de cette pollution de poste !
bonne vente olive et j'espère que ton 300TD restera entre les membres du forum
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Petit con, va !naoufel a écrit:je crois qu'il y a aussi le facteur "age"
Et même jeune con!
Mais fais bien gaffe: les jeunes cons finissent tôt ou tard par faire de vieux cons!
Gerard Lapagesse-
Nombre de messages : 8232
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
ou le facteur pondéral: un gros con est toujours lourd.naoufel a écrit:je crois qu'il y a aussi le facteur "age"
Invité- Invité
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Bon, si on en a fini avec le siège de mon post, je reprends tout à zéro !
Comme vous le savez peut -être, je souhaite acheter un fourgon de ce type :
Normalement, cela devrait se faire prochainement, en remplacement de la Twingo de Sandrineverte.
On aura alors un grand véhicule, et l'opportunité de changer mon 300 td apparaît !
Non pas que j'en ai marre de cette voiture, loin de là, mais je souhaite me trouver une 230ce à la place.
Ce break à maintenant 413 000 km (je l'ai depuis 18 mois/50 000 km) et marche d'enfer !
WDB 123 190 11
Dans les options en plus des ce qu'on trouve habituellement
- Vitre teintées électriques à l'avant
- Rétroviseur passager à commande electrique
- Accoudoirs
- Poignées luxe
- Banquette 2/3 - 1/3
La peinture n'est pas son point fort, elle est même franchement dégueulasse et à refaire complètement
La carrosserie est saine dans son ensemble. je pense traiter prochainement quelques attaques de rouille (jupe avant, tour d'aile ARG et plancher AVG)
Les longerons sont très sains.
La portière AVD à un léger enfoncement .
Sur le plan mécanique elle est très suivie. Je n'avais pas grand chose comme infos ou factures lors de mon achat mais je la sentais bien, et je n'ai pas été déçu.
Les principaux travaux :
- Kit embrayage neuf posé cet automne
- Réfection complète du système de refroidissement : radiateur, pompe, calorstat, viscocoupleur et sonde
- Transmission : 2 flectors, masse d'équilibrage et palier intermédiaire neufs
- Rotules : quasiment toutes changées (sauf les 2 supérieures)
- Maitre cylindre de freins récent, 1 étrier AV reconditionné
Les pneus été sont récents (Goodyear et Firestone) et en bon état.
L'intérieur est assez propre, tableau de bord noir non fissuré, sièges en tissu bleu de 124 très confortables (j'ai bien sur encore les anciens) un petit accroc au ciel de toit et plastique de pavillon déformé
- soufflet de levier de BV mort
Options maison :
- 2ème allume cigare (sur la console centrale, vers le petit vide poche)
- Loupiote vers les genoux du passager
- Klaxon syrien
Je donne avec une impériale en acier galvanisé pour de lourdes charges.
Je pensais la mettre en vente 3000 € les points de rouille seront traités, et suis prêt à faire un effort pour les réguliers du forum.
Ne la cherchez pas encore sur d'autres supports, je préfère la savoir entre de bonnes mains et la voir évoluer régulièrement avec l'un d'entre vous .
Comme vous le savez peut -être, je souhaite acheter un fourgon de ce type :
Normalement, cela devrait se faire prochainement, en remplacement de la Twingo de Sandrineverte.
On aura alors un grand véhicule, et l'opportunité de changer mon 300 td apparaît !
Non pas que j'en ai marre de cette voiture, loin de là, mais je souhaite me trouver une 230ce à la place.
Ce break à maintenant 413 000 km (je l'ai depuis 18 mois/50 000 km) et marche d'enfer !
WDB 123 190 11
Dans les options en plus des ce qu'on trouve habituellement
- Vitre teintées électriques à l'avant
- Rétroviseur passager à commande electrique
- Accoudoirs
- Poignées luxe
- Banquette 2/3 - 1/3
La peinture n'est pas son point fort, elle est même franchement dégueulasse et à refaire complètement
La carrosserie est saine dans son ensemble. je pense traiter prochainement quelques attaques de rouille (jupe avant, tour d'aile ARG et plancher AVG)
Les longerons sont très sains.
La portière AVD à un léger enfoncement .
Sur le plan mécanique elle est très suivie. Je n'avais pas grand chose comme infos ou factures lors de mon achat mais je la sentais bien, et je n'ai pas été déçu.
Les principaux travaux :
- Kit embrayage neuf posé cet automne
- Réfection complète du système de refroidissement : radiateur, pompe, calorstat, viscocoupleur et sonde
- Transmission : 2 flectors, masse d'équilibrage et palier intermédiaire neufs
- Rotules : quasiment toutes changées (sauf les 2 supérieures)
- Maitre cylindre de freins récent, 1 étrier AV reconditionné
Les pneus été sont récents (Goodyear et Firestone) et en bon état.
L'intérieur est assez propre, tableau de bord noir non fissuré, sièges en tissu bleu de 124 très confortables (j'ai bien sur encore les anciens) un petit accroc au ciel de toit et plastique de pavillon déformé
- soufflet de levier de BV mort
Options maison :
- 2ème allume cigare (sur la console centrale, vers le petit vide poche)
- Loupiote vers les genoux du passager
- Klaxon syrien
Je donne avec une impériale en acier galvanisé pour de lourdes charges.
Je pensais la mettre en vente 3000 € les points de rouille seront traités, et suis prêt à faire un effort pour les réguliers du forum.
Ne la cherchez pas encore sur d'autres supports, je préfère la savoir entre de bonnes mains et la voir évoluer régulièrement avec l'un d'entre vous .
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
oliverte43 a écrit:Bon, si on en a fini avec le siège de mon post, je reprends tout à zéro !
bon allez , y'a plus qu'a ré-ecrire une page de conneries !!! gerard , corail .....c'est a vous de jouer ....
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Y aurait-il un peu d'aigreur chez le petit asticot depuis que j'ai fait allusion aux courtes pattes???corail a écrit: ou le facteur pondéral: un gros con est toujours lourd.
Gerard Lapagesse-
Nombre de messages : 8232
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Meuhhh noonGerard Lapagesse a écrit:Y aurait-il un peu d'aigreur chez le petit asticot depuis que j'ai fait allusion aux courtes pattes???corail a écrit: ou le facteur pondéral: un gros con est toujours lourd.
c'était juste pour rester dans le ton et signaler que c'est le poids plus que les ans qui déforme le siège.
Et puis .... si ton volant frottait sur tes cuisses ....
* soit changer de cuisses,
* soit baisser la hauteur du siége MERCEDES
Niakk niak
Invité- Invité
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
et dire qu'il va falloir se les farcir 2 jours ensemble .........................( long soupir )
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Ça promet d'etre piquant...une chose est sûre : je rejoins naouf', les solutions, ça existe...J'aime beaucoup le petit volant cuir mais on ne voit plus le haut des compteurs...
_________________
Devant l'argent, la vérité se tait.
bilou- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 7362
Age : 47
Localisation : Aulnay lès Bondy
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
C'est simple .... : tu rehausses le siége ou tu poses des siéges de Pigeot: ils sont plus hautsbilou a écrit:J'aime beaucoup le petit volant cuir mais on ne voit plus le haut des compteurs...
Invité- Invité
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
ou tu mets un compteur de pigeot..........
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Je constate que tous les charlots sont réunis....
Gerard Lapagesse-
Nombre de messages : 8232
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Pourquoi ? Est-ce que tu fis: un compteur Pigeot avec un siége Pigeot ??
Invité- Invité
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
naoufel a écrit:bon, qui va acheter la 300td de Olive ?
ha , il la vend ? ...........
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
j'vois qu'on s'amuse bien ici!!!
Sinon...
Joli ce bleu sur le break!
Sinon...
Joli ce bleu sur le break!
samMercedes-
Nombre de messages : 1792
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
samMercedes a écrit:
Joli ce bleu sur le break!
Ben au départ ce n'était pas une couleur qui me plaisait, j'aurais préféré vert olive, ou jaune...
Elle était déjà morte au départ, le vernis s'écaillant par grande plaques, genre lèpre.
18 mois sont passés et petit à petit je m'y fais à ce surfblau. J'ai vu une autre 123 à Lyon, surfblau elle aussi et ça claquait bien.
Ça fait super bien ressortir les chromes !
Alors des fois je me dis que je ferais mieux de la faire repeindre avant de la vendre... plus cher forcément
Est ce que lorsqu'elle sera toute belle j'aurais le courage de la vendre ??? J'en ai mal au coude rien que d'y penser !
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
salut olive;
effectivemment, un régal ce break niveau moteur
cà me tente, mais ouais la peinture.....
faudrait un bon plan, avec peinture clean, je prends de suite!.
on se tient au courant, peux tu me repasser ton tel en mp?
d'ici demain dimanche, tant que je suis chez thierry.
effectivemment, un régal ce break niveau moteur
cà me tente, mais ouais la peinture.....
faudrait un bon plan, avec peinture clean, je prends de suite!.
on se tient au courant, peux tu me repasser ton tel en mp?
d'ici demain dimanche, tant que je suis chez thierry.
_________________
ici c'est pire...mais en mieux..
mik- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 16891
Age : 50
Localisation : dans les vignes, pyrénées en vue
Emploi/loisirs : jardinier, et multi service rural!
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Le bon plan peinture, j'ai !
Manque un peu le temps pour moi en ce moment de préparer la voiture...
=> MP
Manque un peu le temps pour moi en ce moment de préparer la voiture...
=> MP
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
c'est bien l'idée, je crois que j'ai le temps aussi, pour le remboursement de mes toles brulées......
_________________
ici c'est pire...mais en mieux..
mik- ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 16891
Age : 50
Localisation : dans les vignes, pyrénées en vue
Emploi/loisirs : jardinier, et multi service rural!
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Bon et ben les grandes manœuvres commencent, mais ne se dérouleront pas comme prévu initialement.
On vend la Twingo pour acheter un utilitaire pour moi et mon activité.
Ce ne sera pas un camion mais un break.
Soit un 300 td au bout du rouleau qui me servira de banque de pièces une fois mort soit un break Volvo 240 ou 245, qui a l'avantage d'exister en utilitaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/184886880.htm?ca=3_s
1250€ ne me semble pas très cher, qu'en pensez vous ?
La seule chose que je connaisse sur ces voitures est le moteur, le 2,4 / 6 cylidres VW aussi souple que fainéant (j'avais un LT 28 il y a quelques années)
Le break bleu finalement je le garde, j'ai trop de souvenirs liés comme le voyage en Orient, et puis j'ai passé tellement d'heures dessus et dessous que je veux continuer à profiter de mon travail et l'emmener le plus loin possible !
On vend la Twingo pour acheter un utilitaire pour moi et mon activité.
Ce ne sera pas un camion mais un break.
Soit un 300 td au bout du rouleau qui me servira de banque de pièces une fois mort soit un break Volvo 240 ou 245, qui a l'avantage d'exister en utilitaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/184886880.htm?ca=3_s
1250€ ne me semble pas très cher, qu'en pensez vous ?
La seule chose que je connaisse sur ces voitures est le moteur, le 2,4 / 6 cylidres VW aussi souple que fainéant (j'avais un LT 28 il y a quelques années)
Le break bleu finalement je le garde, j'ai trop de souvenirs liés comme le voyage en Orient, et puis j'ai passé tellement d'heures dessus et dessous que je veux continuer à profiter de mon travail et l'emmener le plus loin possible !
Dernière édition par oliverte43 le Dim 3 Avr 2011 - 15:11, édité 1 fois
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
les pieces sont hors de prix .
_________________
ici c'est mieux ...................mais en pire
Re: Grandes manoeuvres: 123 td, twingo, 123 ce et T1
Oui je sais... et on n'en trouve pas dans les casses.
JE cherche juste une voiture qui puisse durer le temps d'un ou deux contrôles techniques
JE cherche juste une voiture qui puisse durer le temps d'un ou deux contrôles techniques
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201 :: VENTE, ACHAT :: vente vehicule
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|