première pression à froid....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

première pression à froid....

Message par Gerard Lapagesse le Lun 27 Oct 2008 - 12:22

Bonjour...

Quelques uns me connaissent déjà...On s'est croisés dans une autre vie...quand je jouais au poil à gratter sur un autre forum.

J'habite en banlieue toulousaine, où j'ai transformé un bout de mon terrain en parking Mercedes...
Pour la petite histoire, on a coulé une dalle pour héberger mes protégées. Eh oui, elles couchent dehors! Mais les granges sont devenues hors de prix, et les rares pécores du coin vous loueraient ça le prix d'un appart en front de mer.

Je roulais en w210 jusqu'à la semaine dernière, mais je viens d'hériter une 200k de 2000 avec 48.000km au compteur. Ca ne se refuse pas...

Je possède aussi une 230ce boite auto de 1983 et une rarissime 280c de 1977, toutes deux dans un état apte à satisfaire les partisans des autos strictement d'origine.
Voici un an, j'ai récupéré une 230ce à boite manuelle de 1982 qui sentait l'abandon sur un parking. Je suis en train d'en faire une « Canasson »...sorte de parodie de la Carlsson des années 80...
Pour l'instant elle se contente de frimer une fois par mois à la réunion en plein air des collectionneurs locaux, mais elle ira tôt ou tard participer à des épreuves de régularité où Mercedes est rarement représenté.

Bon...côté mécanique, n'attendez pas grand chose de moi. Si ce n'est que j'ai eu, à un moment ou à un autre, à résoudre les mêmes problèmes que tout le monde.
Côté passion, j'en vaux bien d'autres.
Mais je pense qu'un forum, fut-il automobile, est avant tout une réunion de potes capables de parler aussi d'autre chose. Et de se réunir à l'occasion.

Tous les goûts étant dans la nature, je respecte les partisans de la voiture « tout d'origine », à condition qu'ils fassent aussi preuve de tolérance. Pour moi, un volant cuir de coupé w124 dans une w123 ce n'est pas du tuning, c'est juste une histoire de confort personnel. Idem pour des jantes nid d'abeille d'époque.

Tant qu'on n'a rien fait subir d'irréversible à une voiture, il n'y a pas crime!
Et quand une w123 vaudra en collection ce que vaut actuellement une Pagode, on reconsidèrera la question.

En attendant, rouler en w123 est un plaisir...et presque un luxe! Mais à pas cher.

Côté boulot, à 60 piges j'ai acquis le droit de ne plus avoir envie de rien foutre, à part mes autos et un peu de pêche à la ligne en Espagne avec des potes. En plus de ces activités de "feignasse", j'anime des ateliers d'écriture en milieu scolaire, pénitentiaire ou associatif. Considérée par d'aucuns comme du "social de merde", cette activité n'est pas bénévole...mais je ne nie pas le rôle social !
Je publie de temps à autre un polar mal pensant et déjanté; j'ai horreur des bons sentiments et des happy ends!

Voilà, c'est tout pour le moment...mais vous pouvez vous attendre au pire...j'y veillerai ! Laughing
Gerard Lapagesse

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: première pression à froid....

Message par pierre le Lun 27 Oct 2008 - 12:29

Gerard Lapagesse a écrit:mais vous pouvez vous attendre au pire...j'y veillerai ! Laughing

pour notre plus grand plaisir cheers

whaou !! ça résonne un peu , non ? c'est normal , c'est encore un peu inhabité !!!

bon , donc bienvenue , etc, etc Very Happy
pierre

Masculin

http://mercedes1970.forumactif.org

Message par Invité le Mar 28 Oct 2008 - 18:51

Oui ça fait un peu Cat et Drale !
Je suis aussi amateurs de poiscails ... mais plus pour les mettre dans mon assiette ... avec un peu de fenouil ... et j'apprécie les attrapper Entre 2 z"o.

Invité
Invité

Message par pierre le Mar 28 Oct 2008 - 18:55

Entre 2 z"o a écrit:Oui ça fait un peu Cat et Drale !

avec ce genre de jeu de mot , tu peux mettre ta photo dans le trombi ....................... :wharf !!!: :wharf !!!: ( j'ai piqué un ou deux smiley a droite et ...surtout a droite )
pierre

Masculin

http://mercedes1970.forumactif.org

Message par Invité le Mar 28 Oct 2008 - 19:50

ça y est .... ça vous reprend les trucs obligatoires ...
vous aimez ça, d'être obligé !
d'être décrié !
d"être mis au pilori en place public ...
jeté, voués aux gémonies ....

Invité
Invité

Message par fab le Mar 28 Oct 2008 - 19:56

Entre 2 z"o a écrit:Je suis aussi amateurs de poiscails ... mais plus pour les mettre dans mon assiette

Comme les moules ??? :héhéhé........

fab

Masculin

Message par Invité le Mar 28 Oct 2008 - 20:58

ce n'était pas les moules ..... mais le litre de wisky ... c'est passé avec difficultés

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut