LE FORUM DES MERCEDES DES ANNEES 70/80 w107 w114 w115 w116 w123 w124 w126 w201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

+11
Fañch
lapalace
bob26
naoufel
Andre
MATHIEU
vinsolcent
oliverte43
Gerard Lapagesse
Roger
mik
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le vote!

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap0%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap0%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap21%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap34%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap3%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap14%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap0%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap10%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap0%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap14%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_lcap3%Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par mik Dim 19 Déc 2010 - 23:16

cà sera cloturé demain en fin de journée...........the colis est prét Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 405730

mik
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16891
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Fañch Lun 20 Déc 2010 - 0:38

mik17 a écrit:Oula!
le Sauternes change de région!

il se dirige plein Ouest, chez un breton!..............ce concours n'a pas dit son dernier mot, jusqu'à demain Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 817394
Et en plus il ne boit pas...... Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 885137 .... à refaire.
(p'tain, plus çà va, plus je recule, bientôt je vais être en points négatifs).

Bravo shadok, t'es le meilleur à côté d'tes pompes!
Grâce à toi, une renommée de plus... Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 438462

Chez le breton, tout est bon. Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 666239
Fañch
Fañch

Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 77
Localisation : Côtes d'Armor, et ailleurs en maison roulante
Emploi/loisirs : Brasseur amateur/ musique trad, chant, contes, danse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Gerard Lapagesse Lun 20 Déc 2010 - 10:14

Merci à tous ceux qui n'ont pas voté pour moi..... Sad
Gerard Lapagesse
Gerard Lapagesse

Masculin
Nombre de messages : 8232
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Andre Lun 20 Déc 2010 - 11:09

Chez le breton, tout est bon ....... à dit Mr Fanch: c' est comme dans le cochon, ..... tout est bon ....
surtout avec du Sauterne ......
A propos Mr Fanch, quand tu fait ta bière, il faut la faire à la pleine lune, le gout sera meilleur ......
paroles d' un ancien Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 429842 brasseur . Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 731649
Andre
Andre

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 75
Localisation : quelque part en partance
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par vinsolcent Lun 20 Déc 2010 - 12:23

"Ne changeons pas de break avant d'l'avoir crevé"
ouais en gros tout peut arrivé encore....
enfin, quel bien ma pris de transmettre ma passion pour les mercedes anciennes à mémée Jacqueline, tonton Robert, la cousine Adèle et ma belle soeur paulette... qui en s'inscrivant au forum ont pu en toute objectivité voté pour ma photo....
hé hé famille nombreuse, famille... Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 840606
vinsolcent
vinsolcent

Masculin
Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : phare-ouest
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Fañch Lun 20 Déc 2010 - 13:26

vinsolcent a écrit:"Ne changeons pas de break avant d'l'avoir crevé"
ouais en gros tout peut arrivé encore....
enfin, quel bien ma pris de transmettre ma passion pour les mercedes anciennes à mémée Jacqueline, tonton Robert, la cousine Adèle et ma belle soeur paulette... qui en s'inscrivant au forum ont pu en toute objectivité voté pour ma photo....
hé hé famille nombreuse, famille... Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 840606
Et moi qui croyais que tu avais graissé la patte à Mik pour qu'il donne un petit coup de pouce à ton compteur. Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 564378
Fañch
Fañch

Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 77
Localisation : Côtes d'Armor, et ailleurs en maison roulante
Emploi/loisirs : Brasseur amateur/ musique trad, chant, contes, danse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Fañch Lun 20 Déc 2010 - 13:33

Andre a écrit:Chez le breton, tout est bon ....... à dit Mr Fanch: c' est comme dans le cochon, ..... tout est bon ....
surtout avec du Sauterne ......
A propos Mr Fanch, quand tu fait ta bière, il faut la faire à la pleine lune, le gout sera meilleur ......
paroles d' un ancien Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 429842 brasseur . Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 731649
A la pleine lune, je vais cueillir le houblon avec ma serpe d'Or, près de la rivière.
(Ne rigole pas, mais depuis que je brasse ma bière, les amis m'indiquent où ils ont remarqué du houblon dans la campagne. On en voit grimper le long des poteaux téléphoniques, comme chez moi par exemple, et aussi près des rivières.)
Fañch
Fañch

Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 77
Localisation : Côtes d'Armor, et ailleurs en maison roulante
Emploi/loisirs : Brasseur amateur/ musique trad, chant, contes, danse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote! concours photo:         votre mercedes à coté de ses pompes - Page 4 Empty Re: Le vote! concours photo: votre mercedes à coté de ses pompes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum