Présentation de brunoq33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de brunoq33

Message par brunoq33 le Mar 18 Nov 2008 - 22:19

bonjour a tous

je m'appelle Bruno, et je viens de m'inscrire sur ce forum. Ma présentation ne sera pas conventionnelle, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je n'ai pas de Mercedes, alors pourquoi me suis-je inscrit ici, allez-vous me demander, et vous avez bien raison !

Eh bien je me suis inscrit car mon beau-père a acheté en 2002 une Mercedes 190E boîte auto de 1989. Elle est en parfait état, je pourrais presque dire qu'elle est encore neuve.

Alors, où veux-je en venir ? Il m'a demandé de la vendre pour plusieurs raisons :
- Il ne maitrise pas Internet, ni les photos numériques
- Il n'habite plus en France, mais en Roumanie (il revient en France tous les 6 à 12 mois quelques jours seulement)
- Il ne s'en est jamais servi car il n'a jamais pu l'emmener en Roumanie (véhicule non accepté, problème de formalités administratives pour des véhicules provenant de l'étranger, ...)
- Je ne voudrais pas mettre une annonce traditionnelle sur "Le Bon Coin" ou autres, et que ce véhicule soit abîmé par une personne qui n'en prendrait pas soin
- je préfère vous en faire profiter car je pense qu'il s'agit d'un véhicule d'exception, non pas pour la série, mais de part son état quasi neuf et son très faible kilométrage : 22500Km (non je ne me suis pas trompé, c'est bien vingt deux mille cinq cent)

Ce véhicule a été expertisé en 2002 suite au décès de son propriétaire, et estimé à 6100€ à l'époque. il n'a pas roulé avec depuis, mais le moteur a tourné régulièrement, et il démarre toujours au quart de tour.

Voilà, ces quelques mots juste pour vous mettre l'eau à la bouche, vous trouverez l'annonce à la section annonces du forum :
http://mercedes1970.forumactif.org/vente-vehicule-f6/vds-mercedes-190e-auto-tbe-tres-faible-kilometrage-22500km-t205.htm#3097

à bientôt,
Bruno

brunoq33

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de brunoq33

Message par pierre le Mar 18 Nov 2008 - 22:42

salut brunoq , soit le bienvenue ici , et meme si t'as pas de mercedes , peut etre que si t'as le temps , y'a pleins de rubriques ou on aime bien deconner :yahou :
bonne chance pour ta vente
au plaisir
:merci :

Masculin

http://mercedes1970.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de brunoq33

Message par brunoq33 le Mar 18 Nov 2008 - 22:59

Bonsoir Pierre,

Merci pour ton accueil.

Amicalement,
Bruno